[DECERTO] Clutch R&D 1v4/Raid - Dixon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teddy V.

Graphiste
Premium
Inscription
24 Avril 2014
Messages
144
Réactions
65
Points
7 016
Petit clutch de m'a part :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
Ahaha, bravo à toi :D
 
Inscription
7 Mars 2012
Messages
49
Réactions
2
Points
3 573
Aucun shoot , rien d'exceptionnel , le brain d'un joueur multî, en face des joueurs ligue fer/bronze je vois pas l'interet de partager ça --'
 

Teddy V.

Graphiste
Premium
Inscription
24 Avril 2014
Messages
144
Réactions
65
Points
7 016
Aucun shoot , rien d'exceptionnel , le brain d'un joueur multî, en face des joueurs ligue fer/bronze je vois pas l'interet de partager ça --'
Sauf que c'étais pas des fers et des bronzes en face mais 2 master et 1 or et 1 platine :)
J'ai loucher pour une personne car c'étais compliqué le reste j'étais droit dedans.
Donc je sens un peu de rage dans ton message mais on ne va rien dire ::):
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
Aucun shoot , rien d'exceptionnel , le brain d'un joueur multî, en face des joueurs ligue fer/bronze je vois pas l'interet de partager ça --'
Je ne veux pas ''rire'' de toi en disant ceci mais... Serais tu capable de faire mieux? N'oublie pas que le stress pendant les match est d'un très haut niveau ;)
 

Teddy V.

Graphiste
Premium
Inscription
24 Avril 2014
Messages
144
Réactions
65
Points
7 016
Je ne veux pas ''rire'' de toi en disant ceci mais... Serais tu capable de faire mieux? N'oublie pas que le stress pendant les match est d'un très haut niveau ;)

Oui, le stress rentre en jeu aussi, que l'on s'appelle Gotaga ou Dixon, le stress est le même en clutch :p.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut