Decertifié un compte Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Ayant vu sur un topic quelqu'un qui pensait que decertifié était impossible et bien je viens prouver que si c'est possible (testé par moi il ya quelques temps)

Donc avant de commencer, voyons de quoi nous aurons besoin :

-Un compte certifié a votre nom
-Une copie de carte d'identitée ( livret de famille pour mineur )
-Un ordinateur :trollface:

Donc tout d'abord ce qui serait vraiment cool c'est que vous puissiez vous connecter a dofus, ailleurs que chez vous et changer le e-mail/mdp/ndc/reponse secrète pour être au maximum crédible ou donner votre e-mail/mdp/ndc/reponse a votre ami.

Ensuite une fois vos logins changer vous allez envoyer un message au support (j'ai eu ma réponse sur 24H) :
Vous leurs direz que vous vous êtes fais hacker votre compte etc... Vous allez joindre votre copie de carte d'identitée et ensuite si tout se passe bien il vous demanderont un adresse e-mail, valide et jamais utilisé pour un autre jeu (ils ne verifieront pas, juste qu'elle soit valide) comme ça vous recevrez vos logins dessus, donc vous allez vous connectez et oh, ils vous demanderont votre nouveau mot de passe, votre nouvelle réponse secrète et enfin vos infos personnels, numéro de téléphone etc...

Mais une fois arrivé a la page de certification vous ne le certifiez pas ! Comme ça votre acheteur pourra le certifié lui même.


Voilà le tutoriel touche a ça fin, n'hesite pas a mettre un commentaire, une appréciation etc...
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
RGCoins
0
Merci !
Parcontre c'chiant le livret de famille car quand on va demander a sa m.ere : "Maman , tu peut me passer mon livret de famille stp ?"
Elle va demander "Pourquoi ?" et la bah ... x)
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
RGCoins
0
De rien (tu peux lâcher une appréciation si tu as envie x) ) et puis tu peux tout lui dire a ta ****, ANKAMA est une société, tu peux leurs faire une copie de ton livretde famille sans peur.
Bah putain rien que pour une abo 1 mois elle a dit non que c'etais une arnaque etc alors je pense pas qu'elle va me croire xDDD
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
RGCoins
0
T'as carte d'identité tu la scanner?
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
RGCoins
0
T'as carte d'identité tu la scanner?
Non, prise en photo avec mon téléphone mais scanner est mieux car si ils trouvent que ce n'est pas lisible, ils refusent ^^
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
RGCoins
0
dommage que la technique avec l'ankama shield ne marche plus...
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
RGCoins
0
Tu activais shield puis du désactivais et tu pouvais changer la reponse secrète :D
Beaucouuup plus simple que maintenant ^^
 

yoann-deluxx

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Salut je voudrais decertifié 2 conte dofus qui sont a 1 ami car il voudrais me les vendre et je sait pas ou je doit allez pour envoyer le message au support merci de me repondre :)
 

yoann-deluxx

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Et si tu as le xbox live et un micro sa serrait bien qu'ont en parle en groupe d'amis mon GT c'est Devils DeLuXx
Merci d'avance :)
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
RGCoins
0
Salut, va voir sur mon profil, je t'ai répondu ^^ il te faudrais une copie de sa carte d'identitée pour pouvoir faire la decertification ^^
 

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
RGCoins
0
Et si il faut une copie du livret de famille, c'est vite fais ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut