Débuter la compétiton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valent07340

Membre
Inscription
8 Juillet 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
48
Pour débuter la compétition faut mieux une ps4 ou une xbox one ? J'ai déjà une petite expérience de compétition sur ps3, mais elle était bien moins développée qur sur xbox 360 donc voila j'aimerais savoir lequel est le mieux ouvert sur la compétition ( call of duty ) et les sites ou on peut faire de la compétition svp
 

GiGn Gotaga

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
587
Réactions
42
Points
3 833
perso sur la one
tu as deja une team ou team ou tu va en créer une?
 

valent07340

Membre
Inscription
8 Juillet 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
48
Je n'est plus de team car elle c'est dissoute c'est pour sa je veut un nouveau depart avec des gens qui si connaisse en competiton un minimun et qui me fasse evoluer car je suis un joueur moyen et je pense prendre la one donc je vais apprendre a jouer avec une nouvelle manette
 

GiGn Gotaga

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
587
Réactions
42
Points
3 833
tu sais je suis un joueur au niveau raisonnable aussi ca depend des parties lol mais quand t en team dans une partie ca va directement mieux avec beaucoup de communication
je faisais partie d'une team depuis black ops 1 mais la tte ma team n'a pas la one donc c chiant je me retrouve tt seul
 

valent07340

Membre
Inscription
8 Juillet 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
48
Moi aussi bo1 et bo2 j'etait dans une team et la plus part on pas la one ou vont prendre la ps4 donc voila mais je compte l'acheter debut aout donc on ce tiens au jus on jouera ensemble
 

iNeaz

Premium
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
1 281
Réactions
298
Points
3 036
Sa dépend si tu as 18 ans vaut mieux la Xbox one et si ta 15-16 ps4 ;) vu les compétitions Xbox one ou faut être majeur des fois

J'espère t'avoir aider !
 

Wizdom

Membre
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
41
Réactions
5
Points
46
Sa dépend si tu as 18 ans vaut mieux la Xbox one et si ta 15-16 ps4 ;) vu les compétitions Xbox one ou faut être majeur des fois

J'espère t'avoir aider !
Non, tu peux aller en LAN à l'âge que tu veux ( pas 6 ans hein ) à condition de posséder une autorisation parentale ;).
Non, toutes
 

KKronoS

Joueur compétitif sur ps4 !
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
397
Réactions
96
Points
2 928
Je fais de la Comptétion !
- Moi je dirait X1 Parce que Microsoft a acheté les droit de Compétitions ( un truc comme sa )
- Les Compét eSport sont plus sur Xbox 360 mais en 2015 sa sera la Xbox one !
 

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
221
Points
16 923
Xbox one :ok: la compétition à toujours été sur Xbox et ça ne va pas changer maintenant ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut