Résolu Débutant Fifa 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
Salut, j'ai acheté Fifa 15 PS4 il n'y a pas très longtemps, et je ne connais aucun joueur. J'aimerai savoir où pourrais je apprendre. Ensuite, les équipes FUT comment faire une petite équipe qui est pas mal à 4 K de crédit. Et les touches principales pour bien jouer. Si vous voulez partager vos savoir je suis preneur
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Salut, j'ai acheté Fifa 15 PS4 il n'y a pas très longtemps, et je ne connais aucun joueur. J'aimerai savoir où pourrais je apprendre. Ensuite, les équipes FUT comment faire une petite équipe qui est pas mal à 4 K de crédit. Et les touches principales pour bien jouer. Si vous voulez partager vos savoir je suis preneur
Salut, pour t’entraîner un maximum c'est simple c'est de faire le plus de match possible après tu t’habitueras au gameplay du jeu etc.. :)
Ensuite, faire une équipe avec 4K crédits c'est presque impossible ... ce que tu peux faire c'est faire une équipe que tu te fixe comme objectif ou tu achèteras tes joueurs au fur et à mesure que tu gagnes des crédits ;)
Exemple : Cette équipe qui coûte 12,500 crédits qui est plutôt bonne pour commencer FUT que tu peux commencer à faire :ok:
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Je te conseil de faire des saisons solo au début quand tu as de petites équipes comme des bronzes. Ensuite une fois que tu as environ 5-7k essaies de te faire l'une des équipes présente sur ce topic.
http://reality-gaming.fr/threads/conseils-les-meilleurs-equipes-adaptees-a-votre-budget.439811/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut