Résolu Débutant besoin de conseil !

Kiikiii411

Membre
Inscription
23 Novembre 2017
Messages
16
Réactions
1
Points
63
Bonjour je vien de voir qu'il es possible de jailbreaker ca ps4 Avec une clef USB mes un probleme s'oppose à moi !

Donc ma ps3 es une FAT CECHG04 donc une NOR si je ne me trompe pas !
Apres je ne sais pas ce qui es La différence etre DEX et CEX ni ce qu'ai La mienne.

Bon dans le principe j'ai une clef USB formater Fat 32 Avec ficher à la
Racine Flsh.hex et Habib-QA_toggle... et un dossier PS3 avec dedans un dossier UPDATES Avec un le CFW Ferrox 4.82
Jusqu'à la tous vas bien ! Je supprime les cookies et cache de mon navigateur ps3, j'eteint je rallume dit non pour la réformation de fichier, lance le
Navigateur ... selection le fichier NOR ceci marche La PS3 s'éteint et je La rallume .
Donc menu XMB , paramètre , mise à jour système , mise à jour par USB et il n'y a rien (aucune donnée de mise à jour applicable trouvé ) !
Si quelqu'un pourrait m'aidé et si cela marche m'aidé a débuté dans le jailbreake je cherche juste à pouvoir jouer au jeux ps2 et ps3 gratuitement .

Merci bonne journée à vous !✌️
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Non du tous j'ai rien nomé !pour le CFW ! Que faut il que je fasse !?
Tu as mis " Racine Flsh.hex et Habib-QA_toggle... et un dossier PS3 avec dedans un dossier UPDATES Avec un le CFW Ferrox 4.82 "

A la Racine il faut un Dossier PS3 dedans un dossier UPDATE et dedans le fichier de la Mise a jour PS3UPDAT.PUP

Les Dossier fichier doivent avoir exactement le même nom / Majuscule que j'ai mis la
 

Kiikiii411

Membre
Inscription
23 Novembre 2017
Messages
16
Réactions
1
Points
63
Tu as mis " Racine Flsh.hex et Habib-QA_toggle... et un dossier PS3 avec dedans un dossier UPDATES Avec un le CFW Ferrox 4.82 "

A la Racine il faut un Dossier PS3 dedans un dossier UPDATE et dedans le fichier de la Mise a jour PS3UPDAT.PUP

Les Dossier fichier doivent avoir exactement le même nom / Majuscule que j'ai mis la
Donc mon fichier ferrox je le renomme ps3updat.pup en maj ces sa !?
 

Kiikiii411

Membre
Inscription
23 Novembre 2017
Messages
16
Réactions
1
Points
63
Bon ba l'ami nickel la console et jaibreaké un grand merci !!! Maintenant je chercher quelqu'un pour un peux m'enseigné quoi télécharger , ou , comment mettre ! Le seul truc que j'ainjailbreak c'était la première PsP à l'ancien donc je suis un peu perdu ! Que doit je télécharger pour lancer des jeux iso ! Et les d'autre dans quelle dossier ....
Encor merci !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bon ba l'ami nickel la console et jaibreaké un grand merci !!! Maintenant je chercher quelqu'un pour un peux m'enseigné quoi télécharger , ou , comment mettre ! Le seul truc que j'ainjailbreak c'était la première PsP à l'ancien donc je suis un peu perdu ! Que doit je télécharger pour lancer des jeux iso ! Et les d'autre dans quelle dossier ....
Encor merci !
Il y'a des tuto partout sur internet mais la base c'est Multiman :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ok multiman je retien , sa sert à l'ancé les iso ?! Quand je lance psligth sa à voulu mettre à jour j'ai mis non ! Donc maintenant j'ai deux dossier : -app_homme/ps3_game (pour jeux?)
-installé package (app, mod..?!q)
Oui Multiman est un Soft Multifonction tu as beaucoup d'option dedans :)
app_home c'est pour les jeux si tu met pas de CD dans le lecteur il sera donc émuler la dessus.
Installe Package c'est pour installer les .pkg ( Mise a jour / Homebrew / Certain mods / ect )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ok donc La qu'elle es j'ailbreaké La il me reste plus qua mettre multiman et lancer des iso !? En tous cas cool de ta part
Oui après des .iso pas spécialement c'est surtout des jeux en Backup ( Fichiers )
Blesxxxx / Blusxxxxx
Que tu places dans dev_hdd0/GAMES ( Avec Filezila sur le PC pour le transfert ) Y'a des tutos partout sur le net qui pourrons te guider pour tout le reste de tes demandes :)
 
Haut