Début sur youtube a 2 , test sur divers jeux .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loupinou

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
44
Réactions
12
Points
2 318
Salut tout le monde , Je débute en tant que youtubeur avec mon meilleurs amis .

Nous effectuons des tests sur divers jeux et des guides ^^'.

Nous faisons des vidéos sur divers jeux-vidéo notamment .

( Nous présentons les jeux ci-dessous ) Des gameplays . Nous donnons des conseils

Diablo 3 , Starcraft 2 , Counter strike source global offensive et league of legends et d'autre a venir sur les mmorpgs et wow
^^'.


Je vous demande pas de mettre pouce vert ou pouce rouge juste savoir se que vous en pensez c'est nos début donc restez courtois merci beaucoup .

Voila je pense que c'est un peux près tout d'autre projets sont a venir pour l'instant y'a le temps


Voici notre chaine :

Nous avons que 2 vidéo mais la deuxième est entrain de upload .
Voila merci a vous , n'hésitez pas a commentez ici ou ailleurs vos critiques ty
:
)

Si vous comprenez rien a ce qu'on raconte , ont refait la vidéo
quote.gif
mais en mieux si ont peux
^^.
 

Frag GFX

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
257
Réactions
70
Points
9 046
Enfete , la plus part des personnes prefere des video de battlefield et de cod ^^
 

loupinou

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
44
Réactions
12
Points
2 318
je me doute bien mais nous même si ont fait plaisir a 10 personne ou 2 ba sa nous suffit tout simplement et puis COD c'est chiant et bf3 mon pc ne le tiens pas . toujours les même choses je trouve sa un peux énervant ^^. merci quand même :)
 

Frag GFX

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
257
Réactions
70
Points
9 046
Mouais ,
Si tu fais sa pour la plaisir , fait comme tu le sens , mais si c'est pour avoir des abo , je te le redit , COD et BTF t'en apporterons +
 

loupinou

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
44
Réactions
12
Points
2 318
Non je m'en fous de sa ^^' . Moi ce que je veux c'est aidez les gens sur les jeux leurs donner des conseils voila c'est tout je veux pas non plus 1000 vue ^^' juste 300 moi ca me va très bien :) .
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Bon courage a toi ! :ok: si je peux te donner un conseil fait des vidéos qui change de l'ordinaire ;)
 

RedStonE_PRo

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
229
Réactions
69
Points
158
Je peux te creer une intro, un background ou monter tes videos. MOn topic si tu es interesser : http://induste.com/threads/intros-montages-et-backgrounsds.56385/
Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut