Résolu Début en moto, quelle cross prendre ?

ARK FR

Banni
Inscription
10 Juin 2017
Messages
45
Réactions
3
Points
56
bonjour, alors voilà depuis 1 ans à peu près j'avais l'intention d'acheter une cross, aujourd'hui je voudrais commencer à faire de la moto ( sachant que je n'ai jamais conduis de moto ), je voudrais me lancer dans la moto, en cross, j'ai actuellement 16 ans mais je ne sais pas quelle modèle prendre, je vois partout des << 50 cc, 125 cc >> mais je sais pas à quoi ça correspond, donc si vous pouviez me conseiller une moto cross pour débuter, homologué si possible pour ensuite rouler sur la route ^^

Merci beaucoup, j'ai un budget de 1000 - 1500 pour le moment
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
bonjour, alors voilà depuis 1 ans à peu près j'avais l'intention d'acheter une cross, aujourd'hui je voudrais commencer à faire de la moto ( sachant que je n'ai jamais conduis de moto ), je voudrais me lancer dans la moto, en cross, j'ai actuellement 16 ans mais je ne sais pas quelle modèle prendre, je vois partout des << 50 cc, 125 cc >> mais je sais pas à quoi ça correspond, donc si vous pouviez me conseiller une moto cross pour débuter, homologué si possible pour ensuite rouler sur la route ^^

Merci beaucoup, j'ai un budget de 1000 - 1500 pour le moment
Dirt 140 ycf c est bien apres une 125 yz , kx , cr , sx , rm mais 1500 euros t auras une 2001 en annee :mdr: commence avec une dirt apoloo ycf 140 voir 150 cm3 de 2015 tu dois trouver dans ces eau la

une 80 homologué c'est possible ?
Deja aucune cross et homologué et c est de 85

80 cr, yz et kx les plus connu et fiable
85* et c est plus dans les 2000€

80 cr, yz et kx les plus connu et fiable
Une 85 xk ou yz c est homologué mdr toi t as pas de moto cross :mdr:

essaye ce genre de miti c est bien pour apprendre niveau taille tu seraw a l aise et tu tomberas pas vue que c est bas apres elle elle et cher tu peux negocuer une comme ca a 1000 1100€
 
Dernière édition par un modérateur:

Alexandre Ramèz

Lobbyman Gratuit
Premium
Inscription
9 Août 2017
Messages
52
Réactions
33
Points
186
Une 85 xk ou yz c est homologué mdr toi t as pas de moto cross :mdr:
j'ai jamais dit que cetait homologué je lui ai dis pour ça de prendre une enduro relis avant de parler

essaye ce genre de miti c est bien pour apprendre niveau taille tu seraw a l aise et tu tomberas pas vue que c est bas apres elle elle et cher tu peux negocuer une comme ca a 1000 1100€
ya une difference entre dirt et cross..
 
Dernière édition par un modérateur:

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Une 85 kx ou 150 ycf ... 65xk ou 85kx c est trop cher pour ce que c est fait oas le pro moto quand tu roules en 85 srx :mdr: c est pour enfant ca
Frère tu t'excite tout seul depuis le début, le mec va pas commencer avec une 450 YZ, une 85 c'est très bien pour débuter même si c'est cher.
 
Haut