debut dupplication a exploiter ....

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
bonjour tous les monde

alors voila j'ai duppliquer une t20 completement par hazard ...
mais impossible d'acceder au vehicule (appuis triangle sur portiere message indiquant vous n'avez pas acces a se vehicule ...)

tous dabord j'etais en t20 a tourner pour choper une sentinel xs vers minuit

une bleu arrive jme met devan elle et expulse le mec et monte dedant ...

le bot expulser monte dans ma t20( pur hazard)

je ramene la xs custom dans mon garage

et surprise la t20 est la aussi ainsi que ma t20 a lendroit ou j'ai piquer la xs ( oui oui c bien ma t20 qui est au millieu de la rue au meme emplacement couleur tt ... sauf pas acces au vehicule dc nouvelle duppli possible mais a exploiter car pas recuperable dc si quelqun peut essayer test ... trouver une suite jinforme juste de ma surprise lol
 

Mocko

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
158
Réactions
76
Points
6 893
essaye que un de tes potes la prenne en cargobob (celle du pliqué) et spam triangle por monter dedans quand elle esten l'air
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
ok je vais essayer de reproduire la chose car pas evident que le pieton du jeux retourne dans ma propre voiture c'etais completement du hazard la plus part du temp il se barre en courant...
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
jai verifier ma video alors je rectifie aucun pieton n'est monter a linterieur de ma caisse dc duppli par bug tt a fais aleatoir vue que je n'est fais que choper une xs laisser la t20 dehors et elle c'est duppli je c'est pas comment ... je peu poster la video si voulue mais je suis pas un monteur video c'est vraiment le hasard et jraconter nimps avec un pote donc a voir et elle dure 10minute si sa vous dit donner moi votre avie
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
dsl pour la video j'ai la clé usb de 16go en fat32 brancher sur la console mai le clip reste grisé impossible de le copier je c pas pourkoi car elle est vide ya plus de 15go libre et elle est bien en fat32 ... si ta un truc ...
 

Ptititix63

Membre
Inscription
7 Janvier 2016
Messages
84
Réactions
44
Points
616
Il sera impossible de l'avoir.
J'ai testé avec un pote en la soulevant avec un cargobob mais impossible de rentrer dedans.
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
Il sera impossible de l'avoir.
J'ai testé avec un pote en la soulevant avec un cargobob mais impossible de rentrer dedans.
de quelle maniere a tu proceder pour duppliqué avant dutiliser le cargobob car moi comme expliquer dans le sujet jai rien glitché sa c'est fais par pur hasard jai juste piquer une sentinel xs en laissant ma t20devan et can jai ete au garage elle y ete plus la mienne alexterieur au millieu de la rue dc je pense que sa juste ete un bug temporaire et que sa doit pas le faire a tt les coup dc comment a tu pu reproduire le meme bug stp car apres des 10ene de tentative de vole de sentinel xs normalement ton vehicule ne se duppli pas comme sa sa serai trop facile ???
 

Ptititix63

Membre
Inscription
7 Janvier 2016
Messages
84
Réactions
44
Points
616
au passage jinforme j'etais en passif et mon vehicule ete en acces (tout le monde )
Pour "dupliquer" ton vehicule, tu sors de ton garage avec un véhicule, tu dis a un pote de monter avec toi.
Tu laisse ton véhicule dehors avec ton pote dedans et tu rentre a pied dans ton garage.
Tu sors ensuite avec un autre véhicule.
Ça aura pour effet de faire sortir ton pote du 1er véhicule mais plus personne ne pourra y accéder même toi.
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
Pour "dupliquer" ton vehicule, tu sors de ton garage avec un véhicule, tu dis a un pote de monter avec toi.
Tu laisse ton véhicule dehors avec ton pote dedans et tu rentre a pied dans ton garage.
Tu sors ensuite avec un autre véhicule.
Ça aura pour effet de faire sortir ton pote du 1er véhicule mais plus personne ne pourra y accéder même toi.
ok parce que c pas du tt comme sa que sa c'est passer pour moi
 
Haut