Début d'une aventure |OCB-KROSS

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
Salut à tous,
Aujourd'hui je tiens à vous présentez ma chaîne YouTube qui ouvre ces portes.
Une chaîne qui proposera des gameplays, des guides techniques, des astuces sur les jeux FPS j'ai déjà fais 3 vidéos.

Avant de me lancer sur YouTube j'ai fais l'acquisition d'un bon matériel pour voir proposer de la qualité pour les vous.

Mon setup :
  • Asus République Of Gamer
  • PS4
  • Ecran iiyama 1ms 24 pouces
  • Avermedia II
  • Boitier CPL (pour la connexion en étant loin de ma box)
  • Tritton
  • Sony Vegas 13
  • Photoshop CC
Lien de ma chaîne YouTube :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
N'hésitez pas à faire un tour pour me donner des avis sur ma chaîne YouTube.

PS : Pour ceux qui ont l'intension de me dire que je fais du Plagiat sur d'autres chaines YouTube, je l'ai arrête direct.
Mon contenu est fais tout par mes soins, aucune de mes vidéos à été copiée d'un contenu d'un autre YouTubeur, ma passion est le jeu vidéo surtout les FPS mais je ne suis pas le seul dans ce vaste monde de YouTube à aimer ce type de jeux.


Merci d'avance :)




 
Dernière édition:

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Je me suis abonné, bonne chance pour tes vidéos , n'hésites pas à poster tes vidéos sur le forums :p
 

AzentiaGaming

Membre
Inscription
21 Avril 2013
Messages
26
Réactions
5
Points
2 306
Salut je débute aussi les vidéos, je trouve les tiennes assez sympa mais tu as l'intention de garder ce rythme de vidéo ? :)
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
Salut je débute aussi les vidéos, je trouve les tiennes assez sympa mais tu as l'intention de garder ce rythme de vidéo ? :)

Je pensais faire 2 à 3 vidéos par semaine oui et passe moi lien de ta chaîne en pv j'irais la visiter :) et merci :)
 
Haut