Debrider YouTube pour lire vos vidéo en 1080p ! (W8/W7/VISTA/XP)

  • Auteur de la discussion deleted202899
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted202899

Salut les YouTubeur ! :D

Tutoriel pour pouvoir lire vos vidéo YouTube en 1080p et 720p sans que sa bug ! :neo:

Requis :
Un cerveau :trollface:
Un PC

Tutoriel :
Vous devais vous rendre sur démarrer et chercher CMD et vous faite clique droit ouvrir en ouvrir en tant qu'administrateur (obligatoire pour que sa marche)

Copier et la coller en faisant clique droit coller (pas CTRL+V car sa ne marche pas) :
netsh.exe advfirewall firewall add rule name="DTCFREE" action=block dir=IN remoteip=173.194.52.0/22

Et faite ok et normalement les vidéos se chargeront très vite et sa bug plus même en 1080p !

Pour enlever la commande très simple mettre cette commande sur CMD :
netsh.exe advfirewall firewall delete rule name="DTCFREE"
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
tu sais pas comment mettre en full hd 1080p et mercii
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Salut les YouTubeur ! :D

Tutoriel pour pouvoir lire vos vidéo YouTube en 1080p et 720p sans que sa bug ! :neo:


Dans le menu démarrer taper CMD vous faites clique droit dessus puis démarrer en administrateur de sorte a ouvrir l'invite de commande en administrateur (c'est obligatoire pour que la manipulation puisse fonctionner)


Une fois l'invite de commande ouverte copier cette ligne:


netsh.exe advfirewall firewall add rule name="DTCFREE" action=block dir=IN remoteip=173.194.52.0/22


Puis faites clique droit et coller dans l'invite de commande (CTRL+V ne fonctionnera pas)

Puis validez. Normalement avec un peu de chance Youtube devrait marcher beaucoup plus vite !



Je sais pas si ça dépend de la vidéo que tu regardes, mais bon, avec 2 Méga de co j'avais trop du mal, et la elles chargent en 2-2, je sais pas si ca fait ca qu'a moi, mais merci :bave:
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
C'est tous simple pour mettre en FULL HD clique sur le truc a roulette et tu fait 1080p HD
PS : C'est un tuto pour lire vos vidéo sans que sa bug
non je voulez savoire quand moi je mes une video comment je fait pour que il a y a 1080p car moi il y a just 720p
ps je sais que le tuto c'est pour pas bug
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Salut les YouTubeur ! :D

Tutoriel pour pouvoir lire vos vidéo YouTube en 1080p et 720p sans que sa bug ! :neo:


Dans le menu démarrer taper CMD vous faites clique droit dessus puis démarrer en administrateur de sorte a ouvrir l'invite de commande en administrateur (c'est obligatoire pour que la manipulation puisse fonctionner)


Une fois l'invite de commande ouverte copier cette ligne:


netsh.exe advfirewall firewall add rule name="DTCFREE" action=block dir=IN remoteip=173.194.52.0/22


Puis faites clique droit et coller dans l'invite de commande (CTRL+V ne fonctionnera pas)

Puis validez. Normalement avec un peu de chance Youtube devrait marcher beaucoup plus vite !
T’aurais pu au minimum citer ta source ! ^^
Merci Capetlevrai ! ♥
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Salut les YouTubeur ! :D

Tutoriel pour pouvoir lire vos vidéo YouTube en 1080p et 720p sans que sa bug ! :neo:

Requis :
Un cerveau :trollface:
Un PC

Tutoriel :
Vous devais vous rendre sur démarrer et chercher exécuter et vous faite clique droit ouvrir en ouvrir en tant qu'administrateur (obligatoire pour que sa marche)

Copier et la coller en faisant clique droit coller (pas CTRL+V car sa ne marche pas) :
netsh.exe advfirewall firewall add rule name="DTCFREE" action=block dir=IN remoteip=173.194.52.0/22

Et faite ok et normalement les vidéos se chargeront très vite et sa bug plus même en 1080p !
Comment on dit executer en anglais ?
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Comment on dit executer en anglais ?
Si tu ne trouve pas le cmd, crée un document texte sur ton bureau écris-y cmd.exe et tu l'enregistre sous le nom cmd.bat . Ensuite tu l'ouvre en administrateur. :)
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Perso moi sa marche pas :'(
 

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscription
20 Septembre 2011
Messages
253
Réactions
87
Points
19 571
Crédit pour : Capetlevrai.

Utilisateur SFR, j'ai le plaisir de vous annoncer que ça marche ! :D
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Ses bon j'ai reussi merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut