Résolu Débrider le son iPod shuffle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bouboulee

Contributeur
Réactions
220
    Réponse de Bouboulee Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Débrider le son iPod shuffle
Bonsoir a tous et a toute j'aimerais savoir comme je le disait dans le titre comment pourrais je débrider le son de mon iPod shuffle car mon ami proche à son iPod qui a le volume limite il va exploser son écouteur il a les mêmes que moi les air pod ( iPhone 5 écouteur) merci d'avance j'espère avoir été clair

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

AdamSoMike

Membre
Réactions
12
    Réponse de AdamSoMike Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Débrider le son iPod shuffle
Ca c'est un coup à ruiner son matos...

MathMister

Contributeur
Réactions
224
    Réponse de MathMister Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Débrider le son iPod shuffle

Nappa’

Ancien staff RG
Réactions
3 181
    Réponse de Nappa’ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Débrider le son iPod shuffle
Salut,

Suffit de monter le son sur iTunes :p (infos des morceaux)

MathMister

Contributeur
Réactions
224
    Réponse de MathMister Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Débrider le son iPod shuffle

AdamSoMike

Membre
Réactions
12
    Réponse de AdamSoMike Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Débrider le son iPod shuffle
J'avais la même chose pour un iphone et au bout de 5min les baffs etait foutu

Bouboulee

Contributeur
Réactions
220
    Réponse de Bouboulee Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Débrider le son iPod shuffle
Hello déjà merci mais je peux pas vue que mon iPod shuffle c'est le petit carré donc pas d'écrans et pas de jailbreak hehe

M

membre150711

Réponse de membre150711 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Débrider le son iPod shuffle
Hello déjà merci mais je peux pas vue que mon iPod shuffle c'est le petit carré donc pas d'écrans et pas de jailbreak hehe
Tu peux pas sur l'ipod shuffle :espion:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff RG
Réactions
2 681
    Réponse de Gueckoz SEC Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Débrider le son iPod shuffle
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
Gueckoz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas