Résolu DéBrick impossible ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volk69

Membre
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
22
Réactions
1
Points
8 904
Salut j'ai un problême j'était en CFW Rogero 4.55 tout marché bien quand soudain une deconnéxion soudaine me disant vous devez faire la mise a jour 4.60 pour pouvoir jouer en ligne bête comme je suis j'me suis dit okay je passe en DEX comme sa plus de problème de MAJ donc la manip marche bien le seul Hic c'est que j'ai déhasher ma PS3 trop tôt donc j'ai brick j'me suis dit okay pas grave j'ai 4 ou 5 dump valide que j'ai fait juste avant le passage en DEX . Donc je commence la manip je soude les points ect ... je commence le débricke avec L'E3 Flasher quand soudain une erreur (start logging... PS3 is operating Nor.) Donc j'commence a flipé et là je trouve une autre façon de debrick ( debrickage forcé [ interupteur 6 lever et 12345 baisser] ) je lance le truck et là encore une erreur (start logging... One Key downgrade mode. start checking...OK. metldr not supported.) Metldr not supported signifiant que le systeme n'est pas pris en charge alors que j'ai déjà downgrader ma PS3 avec l'E3 Flasher et que ma PS3 étant compatible avec l'E3 se problème devient de plus en plus flippant j'ai envie de pleuré :p
Les infos sur ma PS3 : Version : CHECH2004B , DateCode : 9C , Model 250 GO
Bref je vous demande toute votre aide :( PS : Mes Dumps ( 4.55 OFW , 2x 4.55 CFW Rogero ) Tous valides
 

Volk69

Membre
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
22
Réactions
1
Points
8 904
Ça peut compter comme du boost. ;)
A ok je ne fait pas du boost j'essaye juste de reparer cette foutu PS3 mais d'ailleur pourquoi je ferai du boost sa a aucun interet

donc tu et passé de cex a dex sans faire le cextodex

tu a essayer de reinjecter le dump d origine ?
Enfaite j'ai oublié de préciser mon type de brick :
-vert(2ou 3 sec),jaune(très vite),rouge(1ou2sec)
-bip,bip,bip
-voyant rouge qui clignote
J'ai peur car sur ce forum il disent que c'est un RLOD ou YLOD :

Je verifie encore et encore mes dumps et il sont bon :fight:
 
Dernière édition par un modérateur:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut