Débloquez tout vos succès Steam/Augmentez votre nombre d'heures - Risque 2/10

Deepke.

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
22
Réactions
11
Points
56
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.

Voici un logiciel qui vous permettra de débloquez n'importe quel succès ou tous les succès d'un jeu de votre compte steam, de plus il permet d'augmenter votre nombre d'heures en jeu au sens ou il simule l’exécution du jeu en question.


Cependant il y a un risque de VACation, si vous êtes par exemple un joueur de CS, il est déconseillé de l'utiliser car risque de se faire report. Sinon, un risque vraiment minime, je l'utilise depuis 1 semaine pour boost des heures et malgré la VAC Wave je n'ai rien subi, a utiliser a vos propres risques. :)

Cordialement​
 

Digita

Membre
Inscription
7 Mai 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
34

Zalati

Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
114
Réactions
41
Points
13 955
Il y a également "IDLE master" qui simule le fait que le jeu soit lancé (même si vous l'avez pas installer sur le pc) et donc en récupérer les cartes à échanger du jeu en question :)
 

Scowy

Membre
Inscription
15 Avril 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
34
Il faut minimum deux heure de jeux sur le jeux en question pour idle master pour que sa marche
 

gamelordy8

Membre
Inscription
17 Juin 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Il faut minimum deux heure de jeux sur le jeux en question pour idle master pour que sa marche
ajoute moi steam : Anthon [TF] j'ai des question a te poser et si non pour SAM ca ne marche pas le Hours boost juste pour rappeler et pour idle master je sais pas comment ca marche merci d'etre plus precis la prochaine fois
 

Rev Theory

Membre
Inscription
15 Février 2016
Messages
37
Réactions
3
Points
11 116
Comment on fait pour valider les succès pour un jeu ? Ils sont bien cochés mais ne s'activent pas
 

takezo91

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
90
Réactions
4
Points
5 081
Salut a tous, j'ai tester et je déverrouille de temps en temps des succès sur des jeux que j'ai deja sur steam, et j'ai eu aucun problème ca fait 1semaine déja. Pour moi faut pas en abuser. En tout cas merci pour le partage. J'ai pas encore essayer pour augmenter les heures de jeux

Comment on fait pour valider les succès pour un jeu ? Ils sont bien cochés mais ne s'activent pas
En haut a droite pour valider ☺
 

DamiDami

Membre
Inscription
10 Juillet 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
je me suis pas fait ban alros que j'ai cheat de facon tres gourmande , c'est les risques du cheat .
 

Admin12

Membre
Inscription
17 Juillet 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Personnellement, je l'ai fait pour les 18 jeux où j'étais bloqué et je n'ai toujours oas reçu de ban. Je confirme donc l'efficacité de cet outil :)

Puisque au final, les succès ça fait comme si vous étiez hors ligne, ils sont tous à la même date car c'est là que steam les as synchronisés ;)
 

zim ?

Ton absence est la pire des présences.
Premium
Inscription
19 Décembre 2017
Messages
168
Réactions
86
Points
1 331
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.

Voici un logiciel qui vous permettra de débloquez n'importe quel succès ou tous les succès d'un jeu de votre compte steam, de plus il permet d'augmenter votre nombre d'heures en jeu au sens ou il simule l’exécution du jeu en question.


Cependant il y a un risque de VACation, si vous êtes par exemple un joueur de CS, il est déconseillé de l'utiliser car risque de se faire report. Sinon, un risque vraiment minime, je l'utilise depuis 1 semaine pour boost des heures et malgré la VAC Wave je n'ai rien subi, a utiliser a vos propres risques. :)

Cordialement​

Salut,

Sam est un logiciel vraiment bien pour avoir tout les succès gratuitement et facile d'utilisation,

Boost heure de jeux ici !!!

Mais pour le boost d'heure de jeux sur steam je te conseil le site " FreeHoursBoost " Une version gratuite illimité et une version payante vraiment bien avec beaucoup de fonctions, Je vous partage cette astuce qui est vraiment bien je l'utilise personnellement, et je suis vraiment satisfait du résultat.
 
Haut