Débloquer son iDevice de la pomme ou du mode restauauration !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre99338

Salut a tous !

Je crée ce TUTO pour vous aider a debloquer vos iDevices du mode de restauration .
Vous avez deja essayer les reboot ? hard reboot ? tiny umbrella ou autres ? et impossible de sortir du mode restauration ! J'AI LA SOLUTION POUR VOUS :)

Bloqué a l'infini sur la Pomme : Il faut dans ce cas . Faire un hard reboot si les restauration et autre ne marche pas .
Le SUPER hard reboot :

1> Connecter l’appareil à votre PC via le cordon USB.
2> Allumer classiquement l’iPod Touch avec le bouton du haut. Bien sur, vous avez la pomme blanche et rien d’autre.
3> Maintenir simultanément les deux boutons (Hard reboot classique) et attendre ainsi que l’iTouch s’arrête puis attendre encore qu’il redémarre.
4> La pomme blanche apparait, toujours les deux boutons enfoncés, comptez jusqu’à 3 ou 4 puis relâcher seulement le bouton du haut.
5> Maintenir le bouton du bas enfoncé jusqu’au… Miracle !

Comment j'avais fait pour bloqué : C'etait un ipod 4g . Bloqué a l'infini sur la pomme / Il etait JB et un pote a appuyé sur reinitialiser tout --' . Il a reboot avec cela :)


Bloqué sur le mode recovery (itunes + USB) :

1 / Pour cela il faut Jailbreaké son appareil . Tout d'abord, il vous faut donc trouvé l'iOS de votre appareil si vous le connaissez (sinon, télécharger ''Forecast'') . Tapez sur GOOGLE jailbreak + Le iDevice ( Ipod 4g / iphone 5 ...) + l'iOS
et jailbreaké le avec la méthode indiquer . Il se rallumera normalement, avec cydia !
Sinon , tenté une restauration via iTunes .


OU

2/ TinyUmbrella : Télécharger ce logiciel pour débloquer votre iDEVICE du mode de retauration !

Ou . SI CELA N'A PAS MARCHÉ ( COMME MOI ) Passez ou ''3/''

3/Erreur iTunes (-1) + Bloqué sur la restauration + Non reperé par Forecast .
(Ou autre Problème me contacter :love: )
Alors . L'erreur Pour cela . vous pouvez procéder a un downgrade De votre version vers la 5.1.1 .

Mais comme je ne connaissait pas la version .... et que l'iPhone n'est pas détecté par Forecast .
j'ai du aire une manip'

Alors voila, Il vous faut supprimer les fichier ''hosts'' d'iTunes pour que celui si parvienne enfin a le restaurer ! et le rallumer par la suite :)

Comment supprimer ce fichier ? Facile :

Allez dans :

Vous allez finalement tomber la dessus :


Si vous avez essayer tinyUmbrella auparavant, vous devriez avoir son fichier hosts ! SUPPRIMEZ LE !


Ensuite, Ouvrez Hosts ! (avec bloc note / notepad )

Dans le bas , supprimer les lignes qu'il faut pour avoir cela :

Une fois fais ! enregistrer ! S'il vous demande des droit d'admin . Faites comme cela :
- Aller dans propriétés
- Securité (Vous avez donc : )
- Allez dans ''modifier'' et choisissez votre utilisateurs ... cocher les cases modification .. texte ...

Puis VALIDEZ ! ENREGISTREZ .

Voila ! donc vous pouvez maintenant Enregistrer la modification de ''hosts''
Pour avoir cela :


Une fois fait ! REDEMARREZ iTunes . Procédez a la restauration NORMALE ! Avec l'OFW
( le dernier de Apple) Et voila ! restauration terminer . TOUT NEUF !


Contactez moi pour de l'aide ! Ou un problème :)

Tuto By TwiiXiz, :tchuss:

 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Magnifique tuto clair est bien expliqué, ca te dirais pas de rejoindre la team iOS ?

Cordialement Taqz
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Sa va surement servir a pas mal de personnes !

Merci du tutoriel !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut