Résolu Debloquer mon compte youpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImSpliiZz

Membre
Inscription
4 Mai 2014
Messages
123
Réactions
22
Points
5 136
Bonjour ,

Aujourd'hui j'aimerais débloquer mes sous que j'ai depuis un bon bout de temps et je n'avais pas chercher a les débloquer auparavant mais j'aimerais le faire maintenant.

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire. ( Une personne m'a dit qu'il avait débloquer son compte en envoyant des screens de 5 paiement des clients qu'il avait effectuer. Dans mon cas étant un vieux compte j'en ai retrouvé quelque un mais comment faire ? a Qui envoyer ? )

Voila si quelqu'un voudrait bien m'indiquer une direction :D

Cordialement Staz
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Il me semble que pour obtrnir le statut vérifié il faut que tu envoies des documents d'identité pour confirmer ton nom ton age etc. Cliques tout simplement sur le bouton "obtenir le statut vérifié" ou alors des transactions importantes mais pas sur de moi attends une confirmation.
 
D

deleted38813

Bah il me semble qu'on pouvait passer par autre chose que d'envoyer sa carte d'identiter
Il faut envoyer un scan recto/verso de ta carte d'identité ou si tu n'es pas majeur il faut envoyer le scan de la tienne + celles de tes parents + une déclaration d'honneur il me semble.

Mon compte YouPass est directement au nom d'un adulte (un proche), donc pas de soucis avec ça, je te conseille de faire de même. :)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Bonjour ,

Aujourd'hui j'aimerais débloquer mes sous que j'ai depuis un bon bout de temps et je n'avais pas chercher a les débloquer auparavant mais j'aimerais le faire maintenant.

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire. ( Une personne m'a dit qu'il avait débloquer son compte en envoyant des screens de 5 paiement des clients qu'il avait effectuer. Dans mon cas étant un vieux compte j'en ai retrouvé quelque un mais comment faire ? a Qui envoyer ? )

Voila si quelqu'un voudrait bien m'indiquer une direction :D

Cordialement Staz
tu dit que tu fait des lobby prend pas de screen de paiment sert à rien sa revien au même
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Alors j'ai eu pareil et tu dois envoyer ta carte d'identité ou ton passeport
De plus si tu es majeur la carte d'identité ou le passeport d'un de tes parents et pour finir ils devront accepter une déclaration sur le site youpass.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut