Résolu Débloquer les services de Lester ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crizonik

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
97
Réactions
1
Points
2 331
Bonjour je suis niveau 120 mais je n'ai pas débloqué ni les missions, ni les sauts en parachute , ni les services de Lester comment faire svp ?
Merci d'avance...
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
J'ai eu pareils moi aussi :) je t'explique comment faire si ce n'est pas réglé :)

Si tu raccroche au nez de Lester c'est que tu dois faire pareil pour les autres, et vue que tu as fais un lobby tout arrive en même temps :)
Il faut que tu décroche à tout le monde dès que l'on te dis d'aller quelque part tu y vas et surtout Trevor, une fois que Trevor t'appel tu vas devoir aller chez lui, tu y vas et il va t'envoyer faire de la survie, tu la fais, tu fais 2, 3 kills puis tu te fais tuer ensuite tout va se débloquer et non ce n'est pas un bug de GTAV ;)

Voilà j'espère t'avoir aidé, bonne soirée :noel:
 

Crizonik

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
97
Réactions
1
Points
2 331
J'ai eu pareils moi aussi :) je t'explique comment faire si ce n'est pas réglé :)

Si tu raccroche au nez de Lester c'est que tu dois faire pareil pour les autres, et vue que tu as fais un lobby tout arrive en même temps :)
Il faut que tu décroche à tout le monde dès que l'on te dis d'aller quelque part tu y vas et surtout Trevor, une fois que Trevor t'appel tu vas devoir aller chez lui, tu y vas et il va t'envoyer faire de la survie, tu la fais, tu fais 2, 3 kills puis tu te fais tuer ensuite tout va se débloquer et non ce n'est pas un bug de GTAV ;)

Voilà j'espère t'avoir aidé, bonne soirée :noel:
Merci de cette reponse complete mais est ce que je dois faire pareil pour les autres gerald et tout ce c'esta dire me laisser tuer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut