DEBLOQUER INSTANTANEMENTENT LES CAMOUFLAGES OR ET PLATINE

CORSICRACK

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
124
Réactions
53
Points
19 471
Vous devez être inscrit pour voir les médias

#[ENG/FR]
_________________________________
Founder :
- GlitchHunterz
_________________________________
Friends :
- KINGMAN124
- nolan70gaming
- PHDGlitcher
- Smiley Glitcher
_________________________________
#FR

- Cette méthode va vous permettre de dupliquer le camouflage en Or ou en Platine.

Vous devez déjà avoir débloqué un camouflage Or avec une arme principale pour le dupliquer sur toutes vos armes principales, pareil pour le camouflage de Platine.

Même procédé pour les armes secondaires.


# C'EST PARTI #

- Vous devez être deux pour faire cette méthode, chaqun de son côté au départ.

- Dans le menu multijoueur, vous devez sélectionner FILTRE puis valider le mode COD LIGUE en pressant □.

- Votre ami doit vous envoyer une invitation, rejoignez le.

- Sélectionner la classe 1 par exemple et choisissez l'arme principale que vous souhaitez voir en OR.

- Quitter le groupe afin de retourner seul, dans le mode COD LEAGUE précédemment crée.

- Sélectionner la classe 1 et choisissez l'arme en Or que vous possédez déjà.

- Allez dans l'armurerie et placez vous sur le menu "catégorie de camouflage" (là ou se trouve tout les camos)

- Appuyer sur la touche PS afin de sélectionner l'invitation de votre ami et rejoingnez-le.

- Activer le camouflage Or puis faites 2 fois retour et pressez L2 afin d'ajouter votre nouvelle arme dans votre arsenal.

Et voila, vous pouvez désormais sélectionner à nouveau une arme que vous souhaitez avoir en Or puis quitter le groupe etc, etc...


# A SAVOIR #

Même méthode pour le camouflage Platine.

Même méthode pour les armes secondaires, vous devez en posséder une en Or ou en Platine.

Vous devez avoir déjà passé le niveau 8 sur votre arme afin de l'ajouter dans l'arsenal.

Avoir tout les camouflages Platine grâce à cette methode ne vous feras pas avoir le camouflage Damas.


PROFITEZ BIEN !

_________________________________
#ENG

- This method will allow you to duplicate the camouflage in Gold or Platinum.

You must already have unlocked a Gold camouflage on a main weapon to duplicate it on all your main weapons, it is the same for Platinum camouflage and the same process for secondary weapons.


# LET'S GO #

- You must be two to do this method, each on its side.

- In the multiplayer menu, you must select "FILTER" then validate the LEAGUE COD mode by pressing □.

- Your friend must send you an invitation, join him.

- Select class 1 for example and choose the main weapon you want to see in Gold.

- Leave the group in order to return alone, in the COD LEAGUE mode previously created.

- Select class 1 and choose the Gold weapon you already own.

- Go to the armory and go to the "camouflage category" menu (where all the camos are located)

- Press the PS button to select your friend's invitation and join him.

- Activate the Gold camouflage then return twice and press L2 to add your new weapon to your arsenal.

And voila, you can now select again a weapon that you wish to have in Gold then leave the group etc, etc ...


# TO KNOW #

Same method for Platinum camouflage.

Same method for secondary weapons, you must have one in Gold or Platinum.

You must have already passed level 8 on your weapon in order to add it to the arsenal.

Having all the Platinum camouflage thanks to this method will not make you have the Dasmus camouflage.

ENJOY !
 
Dernière édition:

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Vous devez être inscrit pour voir les médias

#[ENG/FR]
#TutorialOnDescription
_________________________________
Founder :
- GlitchHunterz
_________________________________
Friends :
- KINGMAN124
- nolan70gaming
- PHDGlitcher
- Smiley Glitcher
_________________________________
#ENG

_________________________________
#FR

- Cette methode va vous permettre de dupliquer le camouflage en Or ou Platine.

Vous devez deja avoir debloquer un camouflage d'or d'une arme principale pour le dupliquer sur toutes vos armes principales, pareil pour le camouflage de platine.

Même procédé pour les armes secondaires.

# C'EST PARTI #

- Vous devez etre deux pour faire cette methode, chaqun de son côté.

- Dans le menu multijoueur, vous devez selectionner FILTRE puis valider le mode COD LIGUE en pressant □.

- Votre ami doit vous envoyer un invitation, rejoignez le.

- Selectionner la classe 1 par exemple et selectionner l'arme principale que vous souhaitez voir en OR.

- Quitter le groupe afin de retourner seul, dans le mode COD LEAGUE précédemment créer.

- Selectionner la classe 1 et selectionner l'arme en Or que vous possédé deja.

- Allez dans l'armurerie et placez vous sur le menu "categorie de camouflage" (la ou se trouve tout les camos)

- Appuyer sur la touche PS afin de selectionner l'invitation de votre ami et rejoingnez le.

- Activer le camouflage or puis faites 2 fois retour et pressez L2 afin d'ajouter votre nouvelle arme dans votre arsenal.

Et voila, vous pouvez desormais selectionner a nouveau une arme que vous souhaitez avoir en or puis quitter le groupe etc, etc...

# A SAVOIR #

Meme methode pour le camouflage saphir.

Meme methode pour les armes secondaires, vous devez en posseder une en or ou en platine.

Vous devez avoir deja passer le niveau 8 sur votre arme afin de l'ajouter dans l'arsenal.

Avoir tout les camouflage platine grace a cette methode ne vous feras pas avoir le camouflage dasmus.


PROFITEZ BIEN !
Y'a tellement plus simple xD
 

CORSICRACK

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
124
Réactions
53
Points
19 471
Non ma tech je la poste pas xD mais si t'es intéressé à avoir le damas j'ai un Shop :)
Dommage de ne pas partager et de refourguer des methodes payantes...

Ptdr no, la ta tech c'est de la merde t'en a pour la journée x)
Pourquoi critiquer ? Dire que c'est de la merde ? ca fais limite hater !

Ca permet a ceux qui n'on pas un rond de profiter gratuitement, et dire que tu en a pour la journée est tres exagérer, en 1h max pour les moins doué.
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Pourquoi critiquer ? Dire que c'est de la merde ? ca fais limite hater !

Ca permet a ceux qui n'on pas un rond de profiter gratuitement, et dire que tu en a pour la journée est tres exagérer, en 1h max pour les moins doué.
Bah non je rage pas mais c'est vraiment de la merde x) pour te dire ma façon de faire c'est 15 seconde pour avoir tout en damas + opérateur + emblème et tire + variante payante ^^
 

CORSICRACK

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
124
Réactions
53
Points
19 471
Bah non je rage pas mais c'est vraiment de la merde x) pour te dire ma façon de faire c'est 15 seconde pour avoir tout en damas + opérateur + emblème et tire + variante payante ^^
Oui en payant... !
Sinon, je peux faire un autre tuto qui explique comment avoir tout les camos grace a un compte qui les possedent deja tous et pouvoir faire du benefice avec...
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Oui en payant... !
Sinon, je peux faire un autre tuto qui explique comment avoir tout les camos grace a un compte qui les possedent deja tous et pouvoir faire du benefice avec...
Encore faudrai le compte :B
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Ca se trouve easy.

En tout cas, c'est abuser de ta part de venir cracher sur une methode gratuite qui au finale fonctionne a merveille pour l'or et le platine, tout ca dans le but de faire ta promo afin de vendre ton truc.
Ça ce trouve, personne n'a Leak celle que j'utilise x) arrêter de partager ce genre de chose sur ytb pour gratter des vue
 

CORSICRACK

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
124
Réactions
53
Points
19 471
Ça ce trouve, personne n'a Leak celle que j'utilise x) arrêter de partager ce genre de chose sur ytb pour gratter des vue

Celle que tu utilise, elle est connue.

Je partage et je partagerais toujours ce genre de chose, la gratuité, les astuces et les combines, c'est tout le principe du partage justement.

Les vues, j'en ai rien a carré, ma chaine est la juste pour le plaisir de partager.

Mais ca, ca te depasse, tu le comprendras peu-etre un jour.

En attendant, profitez bien ?
 

RoroLaPunch

Membre
Inscription
25 Mars 2018
Messages
14
Réactions
5
Points
3 634
Celle que tu utilise, elle est connue.

Je partage et je partagerais toujours ce genre de chose, la gratuité, les astuces et les combines, c'est tout le principe du partage justement.

Les vues, j'en ai rien a carré, ma chaine est la juste pour le plaisir de partager.

Mais ca, ca te depasse, tu le comprendras peu-etre un jour.

En attendant, profitez bien ?
Moi le problème c'est que je n'est personnes car j'ai fait le trie dans mes amies et j'ai supprimer tout le monde
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Ca se trouve easy.

En tout cas, c'est abuser de ta part de venir cracher sur une methode gratuite qui au finale fonctionne a merveille pour l'or et le platine, tout ca dans le but de faire ta promo afin de vendre ton truc.

Sur le principe je rejoins Steve , c'est super facile de partager une technique release deja sur youtube et seulement valable depuis une semaine pour faire des vues sur sa chaine , maintenant le jour ou tu auras passé du temps a trouver une methode de duplication part toi meme et a monter le compte qui te permet de dupliquer on en reparle.
Mais j'avoue cool de ta part de faire partager la video pour ceux qui ont la flemme de la chercher , tu me diras tu te fou de tes vues alors pourquoi ne pas avoir simplement mis la video original avec une traduction tout simplement ;)
 

CORSICRACK

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
124
Réactions
53
Points
19 471
Qu est ce qu'il ne faut pas lire !

Sur le principe, tu rejoins Steve... on s'en fout de l'avis de Steve nan ?

Vous vous y mettez a deux maintenant, Steve ne peut pas argumenter seul ?

Mais pourquoi Steve est venu dire que c'est de la merde ?
Mais surtout quel est l intérêt de venir l'ecrire, certains aime, d autre non, on le sait, et apres ??!

Qu'il aille perdre du temps sur yt, on peut laisser des commentaires sur plein de videos. ?

Serieusement c'est quoi le soucis ? Dites les choses clairement !

Tu me dis que c est facile de reprendre une video pour la refaire à ma sauce sur ma chaine... oui et ? J'ai pas dit le contraire, et alors, j'ai le droit, c'est quoi qui t'embete la dedans ?

Pour faire des vues ? Nan...!
Encore une fois... pour le plaisirs du partage.
NON MAIS SERIEUX, VOUS AVEZ VU MA CHAINE ??

Redescendez les mecs, c'est juste une chaine créer a l'arrache pour partager ma passion des glitchs ou astuces.

Je ne pretend pas etre le founder de la methode?! Et quoi, "on en reparle" ? Parler de quoi ? Tu veux quoi en fait ?

Savoir pk j ai pas mis la video originale ? (Vous devez vraiment vous ennuyer pour vous poser ce genre de question et polluer les forums.)

Tout simplent parce que j'aime me faire un montage video, mettre la musique que je souhaite, l'intro que je veux et la description que je souhaite.

Je me fout des vues c'est sur, mais pas de ma chaine, je met donc le contenu que je veux, et que je souhaite partager.

C'est plus clair pour toi maintenant ?

Mais en vrai, qu'est ce qui t'embete vraiment au point de venir m'ecrire un commentaire... Qu'est ce qui te chagrine...
Vous avez un serieux probleme les gars !
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Qu est ce qu'il ne faut pas lire !

Sur le principe, tu rejoins Steve... on s'en fout de l'avis de Steve nan ?

Vous vous y mettez a deux maintenant, Steve ne peut pas argumenter seul ?

Mais pourquoi Steve est venu dire que c'est de la merde ?
Mais surtout quel est l intérêt de venir l'ecrire, certains aime, d autre non, on le sait, et apres ??!

Qu'il aille perdre du temps sur yt, on peut laisser des commentaires sur plein de videos. ?

Serieusement c'est quoi le soucis ? Dites les choses clairement !

Tu me dis que c est facile de reprendre une video pour la refaire à ma sauce sur ma chaine... oui et ? J'ai pas dit le contraire, et alors, j'ai le droit, c'est quoi qui t'embete la dedans ?

Pour faire des vues ? Nan...!
Encore une fois... pour le plaisirs du partage.
NON MAIS SERIEUX, VOUS AVEZ VU MA CHAINE ??

Redescendez les mecs, c'est juste une chaine créer a l'arrache pour partager ma passion des glitchs ou astuces.

Je ne pretend pas etre le founder de la methode?! Et quoi, "on en reparle" ? Parler de quoi ? Tu veux quoi en fait ?

Savoir pk j ai pas mis la video originale ? (Vous devez vraiment vous ennuyer pour vous poser ce genre de question et polluer les forums.)

Tout simplent parce que j'aime me faire un montage video, mettre la musique que je souhaite, l'intro que je veux et la description que je souhaite.

Je me fout des vues c'est sur, mais pas de ma chaine, je met donc le contenu que je veux, et que je souhaite partager.

C'est plus clair pour toi maintenant ?

Mais en vrai, qu'est ce qui t'embete vraiment au point de venir m'ecrire un commentaire... Qu'est ce qui te chagrine...
Vous avez un serieux probleme les gars !
Ok boomer
 
Haut