Debloquer Chapeaux de bieres et Tee-Shirt "Happiness"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mylenium44

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
392
Réactions
173
Points
1 766
Salut a tous, comme vous le savez ou pas, il y a 6 chapeaux de bieres et un tee shirt a debloquer dans les caisse special avec cette MAJ 1.15.

Je vais vous donner une astuce pour les avoir facilement.

Tout d'abord vous devrier creer un nouveau personnages en 1.15, une femme de preference

Voilà la manip:

1) Virer votre chapeau sur votre personnage principal puis prenez votre second personnage (celui dont vous ne voulez pas le chapeau avec ).

2) Quand le personnage est chargé, faites start quitter gta online.

3) Quand vous êtes en mode histoire, appuyez sur PS et quitter le jeu.

4) Quand le jeu s'est quitter, éteignez votre PS3.

5) Allumer votre PS3 et lancer GTA V en mode histoire.

6) Quand le jeu est chargé, faites start session sur invitation.

7) Quand vous serez arriver dans la session sur invitation avec votre personnage numéro 2 faites start changer de personnage.

8) Quand vous vous retrouverez avec votre premier personnage vous aurez normalemment un des chapeaux à bière dans votre inventaire :).

9) Si vous en voulez un autre recommencez à l'étape 1 en prenant soin de virer tout chapeau de votre personnage

Enjoy
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Merci pour le tuto :) je vais tester ça :ok:
 

mylenium44

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
392
Réactions
173
Points
1 766
J'ai oublier de preciser que ces que pour PS3, sur 360 il me semble qu'il faut supprimer le DLC Independence !
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
Salut a tous, comme vous le savez ou pas, il y a 6 chapeaux de bieres et un tee shirt a debloquer dans les caisse special avec cette MAJ 1.15.

Je vais vous donner une astuce pour les avoir facilement.

Tout d'abord vous devrier creer un nouveau personnages en 1.15, une femme de preference

Voilà la manip:

1) Virer votre chapeau sur votre personnage principal puis prenez votre second personnage (celui dont vous ne voulez pas le chapeau avec ).

2) Quand le personnage est chargé, faites start quitter gta online.

3) Quand vous êtes en mode histoire, appuyez sur PS et quitter le jeu.

4) Quand le jeu s'est quitter, éteignez votre PS3.

5) Allumer votre PS3 et lancer GTA V en mode histoire.

6) Quand le jeu est chargé, faites start session sur invitation.

7) Quand vous serez arriver dans la session sur invitation avec votre personnage numéro 2 faites start changer de personnage.

8) Quand vous vous retrouverez avec votre premier personnage vous aurez normalemment un des chapeaux à bière dans votre inventaire :).

9) Si vous en voulez un autre recommencez à l'étape 1 en prenant soin de virer tout chapeau de votre personnage

Enjoy

Cool ^^
Parce que moi j'aurais du choper environ 3 ou 4 caisses spéciales mais elles étaient bugées (elles sont jamais tombées :/ ...)
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
chouette avec ce temp...joué a gta m était devenu difficile quoi de mieu que d avoir un chapeau de biere !
ca m as permis d avoir plus de temp pour jouer a gta merci mec!
 

mylenium44

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
392
Réactions
173
Points
1 766
Voila grace a cette astuce j'ai pu debloquer les 6 casques et le tee shirt Happiness sur une totaliter d'une vingtaine d'essai !
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Merci du partage ! ;)
 

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
J'ai toujours le même chapeau moi :/ jme tape tjs le Patriot :/
Et j'ai fait 5 fois la manip!
 

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
comment avoir le t-shirt avec la statue de la liberte svo ( statut de l'hilarite )
 

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
Daccord merci beaucoup, pensez vous quil sera toujours fonctionnel mardi ?
 

acmilan13500

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
12
Réactions
1
Points
3 546
tu arrive a debloqué le casque a biere le j'lager et le barneys aussi ? car moi je n'ai pas reussi a les avoir c'est 2 la .
 

mylenium44

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
392
Réactions
173
Points
1 766
tu arrive a debloqué le casque a biere le j'lager et le barneys aussi ? car moi je n'ai pas reussi a les avoir c'est 2 la .

C'est les 2 csaques qui m'ont poser probleme, ils sont pas evident a avoir, comme je l'ai dit, au bout de 3 tentatives si il ne se debloque pas, il faut changer de session avec le personnage secondaires !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut