Résolu Débloquage iCloud sur Paris/site?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sebpatoche

Membre
Inscription
30 Avril 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Hello à tous,
Je cherchais un endroit ou un site fiable ou débloquer mon iPhone bloqué iCloud.
Il a le "Find my iPhone" activé, mais son statut iCloud est "clean" donc, normalement il est déblocable ^^
Est ce que certains auraient des tuyaux pour le faire debloquer pour pas trop cher?
Et si oui où?
Merci à tous, ?
Seb'
 

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
7 416
Hello à tous,
Je cherchais un endroit ou un site fiable ou débloquer mon iPhone bloqué iCloud.
Il a le "Find my iPhone" activé, mais son statut iCloud est "clean" donc, normalement il est déblocable ^^
Est ce que certains auraient des tuyaux pour le faire debloquer pour pas trop cher?
Et si oui où?
Merci à tous, ?
Seb'
Pour moi, j'irais dans un magasin de téléphone du coin, du style téléhightech une connerie du genre, souvent tenu par des mecs de la té-ci, ils te demanderont surement 10€ et le tour sera joué :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Hello à tous,
Je cherchais un endroit ou un site fiable ou débloquer mon iPhone bloqué iCloud.
Il a le "Find my iPhone" activé, mais son statut iCloud est "clean" donc, normalement il est déblocable ^^
Est ce que certains auraient des tuyaux pour le faire debloquer pour pas trop cher?
Et si oui où?
Merci à tous, ?
Seb'
Salut,

tu peux regarder ici pour les boutiques qui font ceci sur Paris :

peu parlent de prix, ils attendent que tu viennes les voir pour qu'ils t'en parlent en général ( pour éviter la concurrence ), donc le mieux est de regarder les avis sur Google les mieux notés et à la rigueur tu les appelles ou si tu peux, tu vas les voir en personne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut