Résolu Déblocage iCloud via changement carte mère ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Bonsoir, j'ai trouvé un iPhone 6S+ bien évidemment il est bloqué.
Je pourrais être un honnête citoyen, et le rendre mais non y'a pas de message du propriétaire donc bon..
J'ai entendu dire qu'il était possible de le débloquer iCloud en changeant la carte mère, c'est une réalité ? Quelqu'un ici peu faire ce genre de service ? J'ai un ami également qui a un iPhone 6S + tout explosé HS mais il a 64GB possible de remplacer le 16GB par 64GB ?

Merci à vous.​
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonsoir, j'ai trouvé un iPhone 6S+ bien évidemment il est bloqué.
Je pourrais être un honnête citoyen, et le rendre mais non y'a pas de message du propriétaire donc bon..
J'ai entendu dire qu'il était possible de le débloquer iCloud en changeant la carte mère, c'est une réalité ? Quelqu'un ici peu faire ce genre de service ? J'ai un ami également qui a un iPhone 6S + tout explosé HS mais il a 64GB possible de remplacer le 16GB par 64GB ?

Merci à vous.​
Salut,

pour ta première question je ne pense pas, c'est plus compliqué que ça à mon avis, pour ta deuxième question c'est impossible, tu ne peux pas modifier le stockage
 

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
Bonsoir, j'ai trouvé un iPhone 6S+ bien évidemment il est bloqué.
Je pourrais être un honnête citoyen, et le rendre mais non y'a pas de message du propriétaire donc bon..
J'ai entendu dire qu'il était possible de le débloquer iCloud en changeant la carte mère, c'est une réalité ? Quelqu'un ici peu faire ce genre de service ? J'ai un ami également qui a un iPhone 6S + tout explosé HS mais il a 64GB possible de remplacer le 16GB par 64GB ?

Merci à vous.​
oui c'est possible mais recup le bouton home de la carte mere a 16gb
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Changer la carte mère revient à changer le téléphone. Donc oui, tu le débloques automatiquement.

Mais, CM = 80% du prix de l'iPhone
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut