Débats Sur Youtube + Présentation De ma Chaine !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AgatoHD

Membre
Inscription
22 Août 2012
Messages
215
Réactions
42
Points
1 453
Salut tout le monde :D , j'espère que vous allez Bien , moi je vais très Bien !
Alors comme tout le monde Qui se lance sur Youtube , ça devient de plus en plus Difficile de se faire connaitre , Donc je vais faire Un double TOPIC en fusionnant Une petite Pub pour ma chaine mais aussi afin de lancer un débat de ce qui vous plait et ce qui vous plait pas sur youtube !
Alors déjà vous devez savoir que cette énorme vague sur youtube Va tuer le site , parce que déjà , si tout le monde veut être un Youtuber ou Gamer connu ,il reste Qui pour regarder les Vidéos ??
eh Bah Personne , faut aussi savoir qu'un Youtuber Doit savoir assumé Toute sa Résponsabilité Sur Youtube , ce dernier doit savoir s'occuper correctement de sa Chaine , présenter des vidéos en HD , que se soit des vidéos comiques ou même de Jeux ...
Je vous laisse la Parole , Mais surtout pas D'insulte entre les Membres , certes , ceci n'est que mon avi vous pouvez être TOTALEMENT En désaccord avec moi je respecte votre choix :)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je profite de ce topic pour faire une petite pub à ma chaine , Jettez-y un petit coup d'oeil , si elle vous plait vous pouvez vous abonner , mettre des commentaires , si vous l'aimez Pas je respecte voter Choix :) Merci à tous !
------------------------------A PROPOS DE MA CHAINE --------------------------------
Ma chaine sera entièrement dédiée au Gaming or les jeux vidéos , y'aura bien évidement Plein de jeux , je joue essentiellement sur PC , et plus prochainement sur X360 et PS4 , je vous Garantie Des purs moments de plaisirs que ça soit sur CoD , Battlefield , Assassin's Creed ! BREF , un peu de tout ! Rien ne vaut une variété de jeux n'est-ce pas ?
Je suis entrain de mettre au point Un nouveau Concept Sur Call Of Duty et Battlefield 3 Essentiellement , J'espère que ce dernier vous plaira , je n lèverai Pas les voils sur ce concept maintenant mais d'Ici quelques semaines Histoires Que j'accumule Le MAXIMUM de bons GamePlay ( AHA ! petite indice :trollface: ) !
Donc comme je vous l'ai dit la-haut Prenez le temps de visiter ma petite chaine d'amour et biensur Faites moi part de Vos Avis sur ma chaine !
--*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut