[Débats] Le prix des skins.

SkyHardFr

Membre
Inscription
21 Avril 2018
Messages
41
Réactions
9
Points
46
Que pensez-vous de votre côté du prix des skin Fortnite , moi je trouve que 20 euros reste tous de même un peu élever pour un simple skin.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Mieux vaut des skins à 20€ qu'un système comme sur CS, H1, PUBG qui possèdent des skins à plusieurs milliers d'Euros ;)
Là c'est accessible à tout le monde.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Perso je trouve ça normal, le jeux est gratuit donc bon, après je te conseil plus d'acheter le mode campagne, qui est plus rentable niveau Vbuck
 

SkyHardFr

Membre
Inscription
21 Avril 2018
Messages
41
Réactions
9
Points
46
Je l'ai fait j'ai le mode campagne et c'est vrai qu'avec ça ont arrive à avoir du Vbuck , après oui c'est normal , mais sur la quantité de skin tes facilement appeler à chauffer la CB
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Lol c'est pareil, d'en débattre ou non, c'est la même ils vont pas venir ici voir l'avis de membres ^^
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Non mais je me doute mais c'est pour voir l'avis des gens mdr
Bah évidement que c'est cher dans tout les cas; 20€ pour un skin faut pas abusé ^^, pour 20€ tu manges pendant 3/4 jours si tu manges sandwich évidement mais c'est un budget quand même, imagine un skin que t'aime bien 20€ tu fais ça 3/4 fois bah déjà 60/80€
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
C'est vrai que c'est relativement cher mais tout les grands jeux font ça et en plus comme la dit @Praxis Fortnite reste un jeu gratuit donc je peux comprendre qu'ils aient besoin de se rattraper sur les skins pour gagner un peu d'argent et sa marche. :)
 

SkyHardFr

Membre
Inscription
21 Avril 2018
Messages
41
Réactions
9
Points
46
Bah évidement que c'est cher dans tout les cas; 20€ pour un skin faut pas abusé ^^, pour 20€ tu manges pendant 3/4 jours si tu manges sandwich évidement mais c'est un budget quand même, imagine un skin que t'aime bien 20€ tu fais ça 3/4 fois bah déjà 60/80€
Biensûr !

C'est vrai que c'est relativement cher mais tout les grands jeux font ça et en plus comme la dit @Praxis Fortnite reste un jeu gratuit donc je peux comprendre qu'ils aient besoin de se rattraper sur les skins pour gagner un peu d'argent et sa marche. :)

Je suis d'accord mais regarde tu calculs déjà tous les joueurs fortnite qui paye tous les mois le passe élite , plus qui s'accorde quelque folie , plus ceux qui ont prit le solo pour farm vbuck , les skin serait à 10e ca serait déjà un peu plus abordable.
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Biensûr !



Je suis d'accord mais regarde tu calculs déjà tous les joueurs fortnite qui paye tous les mois le passe élite , plus qui s'accorde quelque folie , plus ceux qui ont prit le solo pour farm vbuck , les skin serait à 10e ca serait déjà un peu plus abordable.
Pas faux ! ;)
 
Haut