Résolu [Debat]Vos avis sur le système des j'aimes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Bonjour , tout d'abord je voudrai m'excuser pour les fautes car je suis sur tel.

Je voudrai avoir vos avis sur le système des j'aimes , car ça fait pas mal de temps que les évaluations ont été remplacer , si sa vous plait ou non , que maintenant c'est pratiquement le centre d'intérêt des membres (je ne fais pas ce topic pour me plaindre , ou quoi que ce soit)
Je voudrai aussi , que l'on puisse voir les j'aimes donnés d'un membre comme avant par exemple :
J'aime reçu : 1300
J'aime donnés : 3000

Bref j'attend vos avis :)


EDIT : La suggestion : http://reality-gaming.fr/threads/visibilite-des-jaimes-donnes.355838/
 
Dernière édition:
D

deleted427552

Pas bête, car si un membre fais tous pour avoir des like mais n'en donne jamais, cela ne sert a rien.. TRES BONNE IDEE JEUNE GRAND PADAWAN ;)
Je ne suis pas d'accord avec toi, si un membre reçoit des j'aimes c'est parce qu'il les mérite selon moi. Inutile de donner un j'aime à un membre si celui-ci vient de t'en donner un. Sinon les modérateurs et/ou membres du staff considèrent ça comme du boost et vous risquez donc le ban. ;)
 

_RayZor

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
203
Réactions
32
Points
146
Je ne suis pas d'accord avec toi, si un membre reçoit des j'aimes c'est parce qu'il les mérite selon moi. Inutile de donner un j'aime à un membre si celui-ci vient de t'en donner un. Sinon les modérateurs et/ou membres du staff considèrent ça comme du boost et vous risquez donc le ban. ;)
pas betes non plus, Que des intelligents sur ce RG XD
 

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 281
Réactions
512
Points
1 366
Je voudrai avoir vos avis sur le système des j'aimes , car ça fait pas mal de temps que les évaluations ont été remplacer , si sa vous plait ou non , que maintenant c'est pratiquement le centre d'intérêt des membres (je ne fais pas ce topic pour me plaindre , ou quoi que ce soit)
Je voudrai aussi , que l'on puisse voir les j'aimes donnés d'un membre comme avant par exemple :
J'aime reçu : 1300
J'aime donnés : 3000

se serait bien, mais après certain ne voudrons pas, car ils font tout pour avoir desj'aime sans retour la balance a celui qui lui en a fait. Et puis l'étape la plus dur pour avoir les conditions sont bien les j'aime...
 

Raptor 2 BAN

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
17
Réactions
1
Points
36
Bonjour , tout d'abord je voudrai m'excuser pour les fautes car je suis sur tel.

Je voudrai avoir vos avis sur le système des j'aimes , car ça fait pas mal de temps que les évaluations ont été remplacer , si sa vous plait ou non , que maintenant c'est pratiquement le centre d'intérêt des membres (je ne fais pas ce topic pour me plaindre , ou quoi que ce soit)
Je voudrai aussi , que l'on puisse voir les j'aimes donnés d'un membre comme avant par exemple :
J'aime reçu : 1300
J'aime donnés : 3000

Bref j'attend vos avis :)
Oué ça serais pas mal pour voir les crevard :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut