[Débat]Un DLC Pour la Saint Valentin?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Salut à tous,

J'ouvre un débat (vous êtes libre de répondre vu que c'est un débat ;) ) sur un futur prochain DLC sur la Saint Valentin sur GTA Online?

D'après la video, il y aurait peut être un DLC sur la Saint Valentin sur GTA Online.
Vous pouvez partager vos opinions si un DLC viendrait ou pas. Je rappelle que ce sont des informations "leakées" (Dans la video, la personne le dit).

Video (en anglais):
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bien évidemment, c'est n'est pas sûr, ce n'est que pour l'instant une rumeur. J'ouvre ce débat pour s'avoir vos opinons quand au futur (peut être) DLC vu que Rockstar a l'air branché sur les Fêtes (rappelez vous de Noël ;) ).
 
Dernière édition:

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Perso, les DLC de ce genre ne m'intéresse pas du tout. Je préférerais que Rockstar travaille sur les braquages et non sur ça. :)
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
donne plus de turnes
J'avoue que si les personnes ayant enlevés l'argent (de chez Rockstar) seraient ici je les feraient rotir
cook.gif
xD
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
IL Y A PERSONNE sure Gtao difficile a se connecter BRAVO R vous avez merd......
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Moi j'aimerai bien a noel c'etait cool la neige :o
 

Amilchaton

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
28
Réactions
5
Points
2 306
R* n'as pas été très malin sur le coup de la neige. La mettre que le 25 décembre c étais une sacrée connerie car les gens fêtais pour la plupart en famille donc n ont rien vu.... Une petite semaine ça aurai été logique...
Mnt si R* s amuse a faire du job juste pour 24h avec la St. Valentin ça serai sûrement pareil.

On parle de villas partout et de braquage a mon avis c'est pas pour toute suite voir jamais.
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
R* n'as pas été très malin sur le coup de la neige. La mettre que le 25 décembre c étais une sacrée connerie car les gens fêtais pour la plupart en famille donc n ont rien vu.... Une petite semaine ça aurai été logique...
Mnt si R* s amuse a faire du job juste pour 24h avec la St. Valentin ça serai sûrement pareil.

On parle de villas partout et de braquage a mon avis c'est pas pour toute suite voir jamais.
Oui comme moi, j'ai pas jouer a gta durant noel donc j'ai rien vu
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Oui comme moi, j'ai pas jouer a gta durant noel donc j'ai rien vu
Pareil...
Mais elle était censé durer jusqu'au Janvier, et à ce qui parait c'était pas très beau dans la ville donc ils l'ont peut-être enlevée à cause de ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut