Débat sur la presse

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Inscription
31 Août 2014
Messages
603
Réactions
165
Points
5 624
Salut à tous,

J'ai une petite question pour vous :

Vous pensez que c'est vrai qu'une presse libre a besoin que toutes les nouveautés, même si elles détruisent des personnes connues, soient imprimées?
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut à tous,

J'ai une petite question pour vous :

Vous pensez que c'est vrai qu'une presse libre a besoin que toutes les nouveautés, même si elles détruisent des personnes connues, soient imprimées?
Sa serait trop beau si il nous disais la vérité :xD:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Ce n'est pas la question :mmh:
Effectivement j'ai mal lu :xD:
Du coup pour en revenir a la question principal de base une presse libre doit publié librement ce que bon lui semble donc certes il y a des limites moral a toute publication mais si une personnalité a commit une faute grave pourquoi le caché alors que le reste de sa vie est exposé au grand publics ?
 

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Inscription
31 Août 2014
Messages
603
Réactions
165
Points
5 624
Effectivement j'ai mal lu :xD:
Du coup pour en revenir a la question principal de base une presse libre doit publié librement ce que bon lui semble donc certes il y a des limites moral a toute publication mais si une personnalité a commit une faute grave pourquoi le caché alors que le reste de sa vie est exposé au grand publics ?
Tu es entre autre pour et contre alors
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Je suis entre, il y a des choses qu'on devrait savoir et des choses qu'on devrait pas savoir.. ça dépend.. car certaines affaires détruit complètement la vie d'une personne
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Salut,

Je suis entre, il y a des choses qu'on devrait savoir et des choses qu'on devrait pas savoir.. ça dépend.. car certaines affaires détruit complètement la vie d'une personne
Même avis que toi
 
Haut