Résolu [DÉBAT] Pourquoi les joueurs minecraft aime-t-il tant razer?

wiw

Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
243
Réactions
72
Points
16 596
Salut a tous ! Je ne joue pas a mc et justement je me demandais pourquoi les joueurs minecraft du moins une grande partie ne jure que par razer ... J'veux dire quand je vois a boulanger (par exemple) un enfant de max 11ans ruiner son père dans du razer alors qu'il passe a 5 cm de steelseries,logitech,roccat etc... Je ne comprend pas pourquoi la quasi totalité de cette commu est hypé par cette marque de voleur leurs trucs ne tiennent pas ( même si y'a toujours 2-3 personnes qui ont encore un clavier en parfait état de marche après 2-3 ans ce qui est limite un miracle pour razer) y'a juste a prendre les prix , le corsair k55 rgb ( entrée de gamme de chez corsair , pas méchanique mais avec quasiment la même sensation , rgb , repose poignet et tout le tralala ) 50€ puis il y a razer et son ornata à 90 balles pour la même chose , on paye clairement la marque ! Et je vais pas parler de +/- 20€ en plus entre un clavier rgb et non rgb , leurs switch "propriétaires" pourris etc... Enfin bref , je ne sais pas pourquoi cette communauté s'acharne a jeter leur argent , c'était aussi pour mettre en garde les nouveaux car Razer est célèbre plus que d'autres pourtant meilleures ...
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
Salut,
J'ai un razer blackwindow chroma qui a remplacé un Isku de chez Roccat et je dois dire que la qualité est meilleur chez Razer.
Après pour ce qui est de la préférence des joueurs MC pour Razer c'est parce que ils ont la possibilité de faire des clic multiples avec leurs souris et donc augmenter ses performances en jeux (PvP)
 

♿ Julia.D

Membre
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
49
Réactions
15
Points
126
mdrrrr ils son ten kiffe sur la razer deathadder,c'est de la merde comme souris..
j'ai une Razer Naga 2012 (qui a tenu depuis 2012,je l'ai toujours)
et un clavier Razer Lycosa obtenu via un concours de Razer,j'ai juste pêté les trucs en dessus du clavier pour le maintenir penché :trollface:
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
Personnellement je suis full razer, du casque à la mini enceinte en passant par le clavier, souris et tapis.
Comme pour beaucoup et il faut arrêter de s’arrêter à 15 personnes qui ont eux des problèmes avec Razer, je n'ai jamais eu de problème en 6 ans, de plus, je n'ai jamais vu de statistique disant que razer avait tel ou tel stats comparer à Corsair au niveau des problèmes de produit, j'ai été une fois chez Corsair, j'ai eu un soucis, pu jamais je ne retournerai pour eux (sauf pour les composants PC)
Le SAV de razer est très à l'écoute et est très réactif, du moins de mon coter, on y peut rien si la moiter ne sait pas lire les informations fournit

Je suis encore chez razer, car j'ai acheter le clavier Razer Ornata (Mécanique-Membrane) qui est extrêmement réussi.
Avec la Razer Lancehead sans-fil en tant que souris et qui pour une sans fil m'impressionne de jours en jours comme les sourcils d'@Ichigo' SEC :trollface:


é osi kil y é d couleur

Je préfère Razer que Logitech au niveau du Design essentiellement.

En vérité le seul truc que je regrette c'est au niveau de leurs logiciel qui est un peu bordélique
 
O

Ourranoss

Je dirais simplement, sans partir dans les préjugés, que, *tousse*, après constatation de l'âge moyen de la communauté Minecraft Francophone, qui doit tourner entre 10 et 20 ans pour la plupart (les vieux de 40 ans, nous savons tous pourquoi ils sont présents :pedobear:)
Quand ça brille dans les tous le sens avec des arguments choques, du type "Deviens le dieu officiel de Minecraft avec ta souris Razer, inclus la soirée boîte de nuit avec tous tes amis !", forcément ça attire une certaine réputation, sans parler non plus des fausses promesses de CPS, de toute façon, une belle sourie c'est bien mais il faut savoir la manier dans tous les cas.

Quand nous sommes influencés par les marques, et par nos amis (qui nous disent sans cesse que Razer c'est le top !), forcément, on tombe vite dans le piège, la communication effectuée par la marque Razer est radicale, ils ont littéralement conquis une commu'.

Bref, pour résumer rapidement ce débat, Razer c'est comme la marque Alienware, il y a beaucoup mieux sur le marché, et on ne paye pas pour le slogan publicitaire derrière, tous les pigeons y vont et continueront à y aller.

Débat clos :tchuss:


(Pourquoi délaissez-vous Logitech ? Ils viennent récemment de se propulser dans le marché Gaming, apparemment ils sont de bonne facture :mmh:)
 
Dernière édition:

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Et SteelSeries on en parle ?
Jsais pas, je joue à Mc depuis plus de 9 ans et j'ai toujours aimé SteelSeries.

Razer, j'ai uniquement un casque Razer mais c'est tout.
Clavier/Souris, Steelseries.
Webcam, Logitech.
Téléphone, Huawei.

Jsuis pas un pigeon mwa.
 
Haut