"[DEBAT] Pensez-vous que COD regresse a cause de la communautée ?"

HopeFuL Clan

Membre
Inscription
18 Juillet 2016
Messages
17
Réactions
2
Points
60
Nouvelle video!"[DEBAT] Pensez-vous que COD regresse a cause de la communautée ?" ---->

Vous devez être inscrit pour voir les médias

! GO PARTAGER !
 
Dernière édition par un modérateur:

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je pense surtout qu'il ne faut pas juger majoritairement un jeu par sa communauté, c'est un point important mais pas de là à en faire une critique globale du jeu ;)
 

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
Je pense que pour savoir sa déjà ne cracher sur le jeu avant de l'avoir testé c'est comme si y'avait une Mercedes classe A avec un vieux design et vous dite non je ne veut pas il est moche. Ensuite faut se mettre en tête que IW prend 3 ans a être développer sa veut dire depuis que AW est sortie voir même un peu avant. Ducoup il peuvent pas changer du jour ou lendemain de faire sa ou sa. Donc pour ma part faut attendre le 14ème CoD pour savoir sa ou pas. Et puis surtout que la comunauté reste sur mw2 Bo2 etc car il aime la ps3 et vu qu'il savent que c'est plus surveillé bah il en profite de hacker.
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Salut HopeFuL Clan,

J'ai intégré la vidéo à ton topic pour faciliter le visionnage de celle-ci !

Amicalement,
Louis
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Le soucis de Call Of Duty, se n'est pas le Jeu en lui même fin un peu il à deux choses,

La communauté de GAMIN qui pourrie totalement le Jeu !
Et leur Infiniti Wafare complètement absurde sais un Destini ou Star Wars se Jeu !
 
Haut