[DÉBAT] FantabobWorld, qu'en pensez vous?

LaFourchette

Membre
Inscription
1 Juillet 2015
Messages
32
Réactions
6
Points
56
bRMrpCv.png

Bonjour, je lance un débat, pour savoir votre avis sur le serveur Fantabobworld,
aucun cas je suis la pour faire de la pub pour ce serveur, mais bien l'inverse, je veux partager mon ressenti sur ce serveur, qui pour moi dés sa sorti devait avoir une certaine Hype qui n'est au final pas au rendez vous.
Pourquoi ?
Plugins non custom, avec aucune citation de l'auteur, sa passe encore.
Hub magnifique, sauf petit probléme on voit les barriéres, et ensuite certain hub de jeu sont simplement des maps télécharger.
La boussole n'est pas présente pour forcer le joueur a acheter toujours et encore plus de VIP etc...
Le stuff pas équitable, mais encore plus... je fais a peut prés toute la liste dans ma vidéo, j'aimerais vraiment qu'on parle un peut de se serveur dans les commentaires du topic, je veux avoir votre avis, votre ressenti...


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
J'ai pas mal aimé, malgré quelques p'tit bugs :
  • Je lance un dé à coudre, tous les joueurs sont bloqués donc obligés de quitter, car le /hub /spawn /lobby ne fonctionnent pas (en plus on perd une vie)
  • Je lance un BuildBattle et je me retrouve en SkyWars.
Personnellement, je n'aime pas du tout ce système de vies qui fait c**er tout le monde, à mon avis.
Pourquoi ne pas faire comme tout le monde est laissé les joueurs joués à leurs guises.

A cause de ce système, seuls les bons joueurs peuvent joueur souvent tandis que les moins bons doivent attendre une journée ou payer.
Même si Fanta le dément, ça ressemble fortement à un Pay2Play...
 
D

deleted287255

J'ai pas mal aimé, malgré quelques p'tit bugs :
  • Je lance un dé à coudre, tous les joueurs sont bloqués donc obligés de quitter, car le /hub /spawn /lobby ne fonctionnent pas (en plus on perd une vie)
  • Je lance un BuildBattle et je me retrouve en SkyWars.
Personnellement, je n'aime pas du tout ce système de vies qui fait c**er tout le monde, à mon avis.
Pourquoi ne pas faire comme tout le monde est laissé les joueurs joués à leurs guises.

A cause de ce système, seuls les bons joueurs peuvent joueur souvent tandis que les moins bons doivent attendre une journée ou payer.
Même si Fanta le dément, ça ressemble fortement à un Pay2Play...
C'est un Pay2Play il le dement comme tu dit mais c'est sa en plus des que l'on critique sont serveur il commence a menacer comme quoi il te bloque l'acessé au serv il n'accepte aucune critique juste a regarder sur son twitter ce serv aurait pu ettre bien si les vie n'existait pas et en plus si c'est des map telecharger sans citer l'auteur + plugins non custom mdr ce serv a etait limite fais a l'arache voila pourquoi autan de probleme lors du passage sur la grosse machine qui a tous fais beuguer et retarder de 1 ou 2 semaine l'ouverture.
 

Fanaa

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
228
Réactions
19
Points
3 693
C'est un Pay2Play il le dement comme tu dit mais c'est sa en plus des que l'on critique sont serveur il commence a menacer comme quoi il te bloque l'acessé au serv il n'accepte aucune critique juste a regarder sur son twitter ce serv aurait pu ettre bien si les vie n'existait pas et en plus si c'est des map telecharger sans citer l'auteur + plugins non custom mdr ce serv a etait limite fais a l'arache voila pourquoi autan de probleme lors du passage sur la grosse machine qui a tous fais beuguer et retarder de 1 ou 2 semaine l'ouverture.
Il était censé ouvrir le lundi, il a ouvert le samedi plutôt,
J'adore ce serveur et les modes de jeux mais c'est vrais que quand tu lance un dès à coudre et que tu tombes dans un jeu inconnu.
 
D

deleted287255

Il était censé ouvrir le lundi, il a ouvert le samedi plutôt,
J'adore ce serveur et les modes de jeux mais c'est vrais que quand tu lance un dès à coudre et que tu tombes dans un jeu inconnu.
Il a pas ouvert plutot mais largement plutart il fesait une pub de ouff mais au final quand on voit le devellopement ce serveur et bien mais cest simple il faut largement lameliorer pour avoir un truc jouable sans map diwnload et avec plugins custom et non acheter ou prit sur le net :mdr:
 

TheDaedris

Membre
Inscription
27 Mai 2015
Messages
103
Réactions
20
Points
1 386
Genre à chaque fois que j'essaie de rejoindre il y a 2100 loueurs/ 2000 en gros, c'est plein et je veux pas payer de grades pour y aller.

LA POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE :@:@:triste:
 

Squidex

Membre
Inscription
17 Mai 2014
Messages
309
Réactions
73
Points
2 516
Faut savoir que le serveur a ouvert récemment donc ce qui expliquerai les bug comme au dé-à-coudre lorsqu'on est coincé dans un bloc ou autres...

Personnelement je vois un grand avenir dans FantaBobWorld comme le serveur d'Hypixel. Hors j'aimerai aborder un point, l'originalité du serveur. Ce qui fait la popularité d'un serveur est l'originalité des divers jeux, je cite : Epicube ou Hypixel. La casi totalité des divers jeux et variés de ce serveur ont été inspiré et créer par les développeur du serveur ( Hypixel : Mario Kart/ Epicube : PvpSwap)

En conclusion, je dirai qu'il ne faut pas juger trop vite ce serveur qui pour moi à les possibilités de grandir si il ne reste pas sur cette ''banalité'' de jeux qu'on voit sur tout les serveurs minecraft.






 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
Ayant jouer plusieurs fois, il faut savoir que l'originalité du serveur viens de leurs système de vies, ainsi que certains jeux, malgré les bugs, cela reste une bêta qui possède déjà 7 jeux. Un grand avenir pour ce serveur où l'on peut tout obtenir sans payer
 

LaFourchette

Membre
Inscription
1 Juillet 2015
Messages
32
Réactions
6
Points
56
des jeux originaux?
y'a quoi bropocolypse et c'est tout?
sachant que le dé a coudre sa a été déjà sorti avant et dispo sur d'autre serveur (même si l'on inventé sa leur laisse pas l'originalité du jeu)
 

Fanaa

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
228
Réactions
19
Points
3 693
des jeux originaux?
y'a quoi bropocolypse et c'est tout?
sachant que le dé a coudre sa a été déjà sorti avant et dispo sur d'autre serveur (même si l'on inventé sa leur laisse pas l'originalité du jeu)
Si clairement la leur laisse l'originalité du jeu si ils l'ont créé, il y a tout leur jeu à part peut être UHCFun mais surtout le building game et le skywars disponible sur beaucoup de serveur,
C'est un serveur bêta, on ne va pas demandé le minimum de lag alors que le serveur n'est pas terminé, c'est la bêta! Pour une bêta, c'est quand même le serveur que je préfère, avant ce serveur, c'était samagames
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Perso j'aime bien le serveur surtout le Building Game parce-que je suis fort. :trollface:
C'est vrai qu'il y a beaucoup de bug mais c'est une version beta, il faut le rappeler.
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
On est tous d'accord pour dire que c'est un serveur assez prometteur même si comparé à d'autres serveurs, ils ont moins de mérites (plugins pas entièrement crées par eux, maps prises d'internet...)
Le FantaBobWorld est essentiellement connus grâce à la notoriété de TheFantasio974 et de Boblennon.

C'est un peu comme EpiCube au début : il y avait Frigiel donc tout le monde était en mode "Il é ou frigiel". Là, c'est pareil mais avec Fanta et Bob.

Les jeux, à part certains ne sont pas extraordinaires...
D'accord, c'est une béta, mais est-ce une raison pour laisser autant de bugs ?

J'aurais préféré qu'il sorte début août mais sans bugs.

Les vies :

Pour vous dire à quel point c'est chiants, les YouTubers et Streamers, grâce à leur grade, débloquent instantanément le "Mage Infinite", ce qui prouvent bien que sinon, cela aurait été injouable pour eux, qui font des vidéos (ou live) sur ce serveur.
Mais alors, pourquoi nous, simple joueurs, devront se faire ch*er à farmer les gems pour acheter des vies, ou alors attendre un jour pour faire 5 parties.

En bref :

Un serveur qui a du potentiel mais qui gâche le plaisir de jeux par des systèmes de vies compliqués et de trop nombreux bugs.
 

TheDaedris

Membre
Inscription
27 Mai 2015
Messages
103
Réactions
20
Points
1 386
Les vies :

Pour vous dire à quel point c'est chiants, les YouTubers et Streamers, grâce à leur grade, débloquent instantanément le "Mage Infinite", ce qui prouvent bien que sinon, cela aurait été injouable pour eux, qui font des vidéos (ou live) sur ce serveur.
Mais alors, pourquoi nous, simple joueurs, devront se faire ch*er à farmer les gems pour acheter des vies, ou alors attendre un jour pour faire 5 parties.
Sérieusement... Fanta et bob ont expliqué que ils ont du mettre ça pour le financement du serveur.
Non seulement grâce à ça, ils peuvent financer le serveur, MAIS en plus, avec le nombre de gemmes que tu reçois au début, tu peut avoir 35 VIES (Calcul de Bob) Et ne dis pas que sur ces 35 vies, tu ne peux pas gagner une partie de Fight Cube ou de BROPOCALYPSE !
ET avec le nombre hallucinants de gemmes que tu gagne (entre 1er et 3eme ou MOINS), 1 partie gagnée = 5 nouvelles vies. Et tu reçois 150 gemmes par jour avec les quêtes. Le seul truc qui peut t'énerver, c'est de revenir au mage. ET ENCORE, tu peux y'aller facilement !

Donc pas besoin de chialer sur les vies car comme le dit Boblennon, "T'A LES VIES IN-FI-NIES (tape sur la table) "
Les jeux, à part certains ne sont pas extraordinaires...
D'accord, c'est une béta, mais est-ce une raison pour laisser autant de bugs ?
Perso, je ne vois pas beaucoup de bugs !
Il y'en a qui disent que quand tu va dans un portail, ça t'amène dans un autre jeu, CE N'EST PAS VRAI.
J'ai joue pleiiin de vies ça ne l'a jamais fait. c'est juste qu'ils voyent mal les titres des jeux.

C'est un peu comme EpiCube au début : il y avait Frigiel donc tout le monde était en mode "Il é ou frigiel". Là, c'est pareil mais avec Fanta et Bob.
SAUF que Frigiel fait PLUS ses vidéos sur Epicube. Il est ban donc il'y a moins de personnes sur Epicube xD.
Et arrête il y'a pas tout monde qui sont la que pour fanta et bob, ils sont aussi la pour s'amuser.

Enfoin bon, en fait, je crois que vous avez pas vu cette video de Fanta et bob -->
 

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
De la grosse merde se serveur ne pas faire la différence entre un mec qui a du skill et un mec qui cheat ses honteux !
Bravo les modos !
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
De la grosse merde se serveur ne pas faire la différence entre un mec qui a du skill et un mec qui cheat ses honteux !
Bravo les modos !

"Bêta", et juste pour te dire le contraire, tout les mecs que j'ai report pour cheat on été ban ;)
 
Haut