Résolu [DEBAT] Combien gagnez vous avez vos Lobby's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
774
Réactions
157
Points
7 323
Tout est dans le titre, car prochainement je pense Jailbreak ma PS3 pour me lancer dans le monde des lobbys et voir combien je pourrait gagner, merci de vos réponses.
 

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
774
Réactions
157
Points
7 323
Sache que le monde du lobby sur PS3 va diminuer avec la sortie des Next Gen !
Je le sais, même mon frére dit que c'est con de le faire mais moi je pense qu'il y aura toujours du monde sur PS3, car ils n'ont pas tous et toutes les moyens de s'acheter une PS4.. Moi y compris.

J'ai un pote qui se faisait environ 200-300€ par mois !
Mais bon la plus part du temps 100€ par mois ;)
Car une personne n'as besoin de qu'une seule fois d'un lobby ;)

100 € c'est déjà bien :bave:
 

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
774
Réactions
157
Points
7 323
Sa dépend tes prix et ta reputation
C'est clair mais je vais créer une page Facebook ou un compte et le faire tourner partout et je pense arriver à mon but.
J'aimerais racheter un tout : Nouvelle Trotinette Freestyle (300€)
Nouveau PC Gamer (1000€)

Mais la je ne veut pas trop me donner de faux espoirs. J’économiserais.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
C'est *** enfaite mais j'aimerais me faire de l'argent pour m'acheter une toute nouvelle trotinette freestyle à 300 € :D
En attendant tu peux toujours aller a Jouet Club, ils font des trotinettes pour les 6-10ans pour 100e :trollface:
Non serieux, si tu t'implique bien, a la fin du mois tu te fais une petite somme quoquette ^^
 

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
774
Réactions
157
Points
7 323
Ahah ^^
Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu réussira ;)
Merci, vraiment <3

J'ai du me faire plus de 900€ en tout , mais j'ai dépensé pas mal..
:d
En combien de temps ?

Si vous avez des mods, tutos ou autre à m'envoyer , car je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, je serait très reconnaissant ! :D
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Salut l'ami,

Pas de taboo au sujet de mes recettes pour ma part
Grâce à ça je suis parti 3 fois en vacances cet été donc oui je me suis mis vraiment bien avec les lobbys

Il n'y a pas de secret pour bien gagner il faut proposer un service de qualité et répondre vite à tes clients.

Il y a des périodes où tu vas plus gagner que d'autres (les vacances scolaires notamment) et aussi lorsque des nouveaux lobbys apparaissent (exemple avec le lobby MW3 invisible-invincible je tournais à 100-200€/jour la 1ère semaine )

Faire des lobbys c'est aussi risquer de se faire bannir son CID donc mieux vaut en avoir de côté au cas où.

Si tu n'as pas de compte Skype je te conseille vivement d'en créer un car c'est là que j'ai le plus de clients, le bouche-à-oreille fonctionne parfaitement.

Surtout, j'insiste sur un point: n'arnaque personne. Souvent les clients sont des personnes de 13-15 ans et déjà qu'ils n'ont pas beaucoup de revenus c'est dégueulasse de leur voler quelques starpass alors que de ton côté tu en gagnes énormément chaque jour.
 

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
774
Réactions
157
Points
7 323
Salut l'ami,

Pas de taboo au sujet de mes recettes pour ma part
Grâce à ça je suis parti 3 fois en vacances cet été donc oui je me suis mis vraiment bien avec les lobbys

Il n'y a pas de secret pour bien gagner il faut proposer un service de qualité et répondre vite à tes clients.

Il y a des périodes où tu vas plus gagner que d'autres (les vacances scolaires notamment) et aussi lorsque des nouveaux lobbys apparaissent (exemple avec le lobby MW3 invisible-invincible je tournais à 100-200€/jour la 1ère semaine )

Faire des lobbys c'est aussi risquer de se faire bannir son CID donc mieux vaut en avoir de côté au cas où.

Si tu n'as pas de compte Skype je te conseille vivement d'en créer un car c'est là que j'ai le plus de clients, le bouche-à-oreille fonctionne parfaitement.

Surtout, j'insiste sur un point: n'arnaque personne. Souvent les clients sont des personnes de 13-15 ans et déjà qu'ils n'ont pas beaucoup de revenus c'est dégueulasse de leur voler quelques starpass alors que de ton côté tu en gagnes énormément chaque jour.


Merci de tes renseignement et de ta longue réponce, ça me fait plaisir.
Au niveau de la rapidité c'est mon point fort, je suis en quelque sorte "un semi no life" Je suis trés souvent sur mon PC, et dés qu'un client poste ça commande.. HOP je lui repond !
Niveau arnaque, je trouve ça sale moi aussi, je connais ça, je galére à avoir 10€ donc oui, je comprend.
Niveau CID, je verrais.

Puis-je avoir ton skype pour plus de renseignement sur les lobbys ?
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Merci de tes renseignement et de ta longue réponce, ça me fait plaisir.
Au niveau de la rapidité c'est mon point fort, je suis en quelque sorte "un semi no life" Je suis trés souvent sur mon PC, et dés qu'un client poste ça commande.. HOP je lui repond !
Niveau arnaque, je trouve ça sale moi aussi, je connais ça, je galére à avoir 10€ donc oui, je comprend.
Niveau CID, je verrais.

Puis-je avoir ton skype pour plus de renseignement sur les lobbys ?
Mon skype: kira-kun57

Par contre je peux pas me connecter en ce moment je suis sur un vieil ordinateur d'un camping et déjà que naviguer sur Internet c'est limite.. se connecter sur Skype c'est mission impossible :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut