Résolu [DEBAT] Combien gagnez vous avez vos Lobby's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
774
Réactions
157
Points
7 323
Tout est dans le titre, car prochainement je pense Jailbreak ma PS3 pour me lancer dans le monde des lobbys et voir combien je pourrait gagner, merci de vos réponses.
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
Tout est dans le titre, car prochainement je pense Jailbreak ma PS3 pour me lancer dans le monde des lobbys et voir combien je pourrait gagner, merci de vos réponses.
Tout dépend de ton implication dans le domaine ! Perso j'y suis pas à fond mais je peut aller de 20€ à 40€ jours lors de grande journée ;)
 

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
774
Réactions
157
Points
7 323
Tout dépend de ton implication dans le domaine ! Perso j'y suis pas à fond mais je peut aller de 20€ à 40€ jours lors de grande journée ;)
Ptain pas mal ! Donc si je recapitule pour faire des lobbys il faut : PS3 Jailbreak convertit en DEX et un Mod ? Le quel me conseillerais vous ?
 

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
774
Réactions
157
Points
7 323
J'te conseil pas trop trop .. Tous le monde va vouloir acheter les new consoles, donc plus personne voudra lobby :/ ou moins ^^
Je pense aussi, mais il y en aura toujours autant.. Les gens n'ont pas forcément les moyens d'acheter tout de suite une PS4 ou vont attendre qu'elle baisse.. Je vais faire mon kikoo activé mon micro et gueulé "QUI VEUT LOBBY PAS CHAAYRE" :trollface:
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
J'te conseil pas trop trop .. Tous le monde va vouloir acheter les new consoles, donc plus personne voudra lobby :/ ou moins ^^
Est ce que tout le monde à 400-500€ à dépenser dans une console --' C'est pas tous le monde qu'a les moyen il restera pas mal de monde sur les old-gen et d’ailleurs une console CFW n'est pas qu'utile à faire des Lobby ;)
 

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
774
Réactions
157
Points
7 323
Est ce que tout le monde à 400-500€ à dépenser dans une console --' C'est pas tous le monde qu'a les moyen il restera pas mal de monde sur les old-gen et d’ailleurs une console CFW n'est pas qu'utile à faire des Lobby ;)
Oui je sais et heureusement d’ailleur :rire: Mais tu peut conseillerais quel modz ?
Je connais quelqu'un qui c'est fait 600 € en un moi avec ces lobbys :bave:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut