(débat/avis) Les hacks..

iRapidzZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
14
Points
6 953
Bonjour à tous les gamers,

J'ai crée ce topic dans le but de dénoncer les hackeurs qui sont, à présent, un peu partout sur le multi.
Il existe deux types de hackeur : - Le hackeur qui fait chier les autres ET le hackeur qui ne fait pas chier les autres. (désolé du terme).
Je m'en rends vraiment compte que, et je n'ai rien contre vous, il y a de plus en plus de aimbot, wallhack, ça nuit terriblement le plaisir des autres joueurs qui n'en possèdent pas.
Cependant, un hackeur qui possède juste un compte "unlock all", à la rigueur, c'est assez toléré même si ça ne devrait pas l'être !
Et un peu plus drôle, on y retrouve maintenant des 9vs9 en Recherche et Destruction, des spawnskills..

J'ai une simple question, est ce que ces "lobbys" proviennent de chez vous ?
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
De chez nous RG? Parce que tu crois que les hackeurs sont que ici? Ya aussi des etrangers qui font des hack (americains,espagnol,etc...)
 

iRapidzZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
14
Points
6 953
Non, j'ai entendu des hackeurs français, je les ai même demandé d'où ils sortaient, ils m'ont répondu de chez vous, c'est pour cela que j'veux une confirmation concrête..
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Bah pas tous hein t'eseut etre tomber que sur des hackeur de RG mais j'en connais qui vienne pas d'ici
 

iRapidzZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
14
Points
6 953
Un moment donné, j'suis tombé sur une partie de recherche avec ma team, on s'faisait terriblement spawntrap, j'avais demandé à l'hôte de quitter (failli l'insulter de tous les noms) il a refusé et il trouve ça super drôle (et c'est encore un français!).
Et encore, le big xp qui déforme carrément le classement, c'est un vrai manque de respect envers les personnes qui se sont réellement cassé la gueule pour être bien classé..
 
Haut