Résolu Débannis -> Argent Retiré ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Contributeur
Réactions
309
    Réponse de | Wil199620 | Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Débannis -> Argent Retiré ?
Salut à tous,
Je me permets de débuter à nouveau un petit topic histoire de parler essentiellement des sanctions suite à un bannissement.
On sait donc déjà que le niveau de nos persos n'est pas touché, ainsi que les véhicules du garage.
Pour l'argent c'est différent, depuis hier soir beaucoup me rapportent avoir perdu tout leur argent après leur débannissement, or j'ai été débanni ce Dimanche, et toujours 200 Milliards de $ en poche :trollface: ..
Je sais bien qu'il n'y a rien d'officiel venant de Rockstar, ce topic est donc fait pour voir si beaucoup ont perdu leur argent après avoir été débanni, ou même s'il y a eu des sanctions plus graves (suppression des persos Online, etc..).

Voilà, à vous :D

Lazzyk

Temporise
Contributeur
Réactions
59
    Réponse de Lazzyk Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Débannis -> Argent Retiré ?
Je viens de les perdre perso :(

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Contributeur
Réactions
309
    Réponse de | Wil199620 | Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Débannis -> Argent Retiré ?
Je viens de les perdre perso :(
J'aime pas ça... bientôt mon tour j'en ai peur D:
Sinon je viens de remarquer qu'ils ont changé le message d'accueil du Online, on a plus le message à propos des tricheurs mais l'annonce pour l'arrivée du mode capture :D

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Débannis -> Argent Retiré ?
C'est bizarre qu'ils ne t'on pas retiré les sous après le débanissement :mmh:

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Contributeur
Réactions
309
C'est bizarre qu'ils ne t'on pas retiré les sous après le débanissement :mmh:
Ouais je comprends pas non plus l'utilité du ban' si c'est pour ça D:
Mais je pense qu'on me le retirera bientôt, j'ai peur D: :trollface:

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Débannis -> Argent Retiré ?

Lahyene77

Membre
Réactions
1 807
    Réponse de Lahyene77 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Débannis -> Argent Retiré ?
La même j ai été debanni dimanche . 200 million sur le compte et aujourd'hui plus rien . Mon mécano postule au pôle emploi lol.

Donc tu va y avoir droit aussi ! C est juste une question de temps

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Contributeur
Réactions
309
La même j ai été debanni dimanche . 200 million sur le compte et aujourd'hui plus rien . Mon mécano postule au pôle emploi lol.

Donc tu va y avoir droit aussi ! C est juste une question de temps
J'espère que non :p

bill68

Membre
Réactions
235
    Réponse de bill68 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Débannis -> Argent Retiré ?
moi aussi debanni et o dollar

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Contributeur
Réactions
309

pead

Membre
Réactions
8
    Réponse de pead Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Débannis -> Argent Retiré ?
Debanni aujourd'hui, 0$ :(

Mais bon debanni, c'est cool GTAO me manquait (j'etais ban console, enfin mes 2 consoles ^^)

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
    Réponse de BZH|ModerZ™ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Débannis -> Argent Retiré ?
Ouai ils on retirer l'argent à tout se qui on tricher une fois de plus c'est noobi :)

Tytanium

Membre
Réactions
54
    Réponse de Tytanium Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Débannis -> Argent Retiré ?
Raison de plus pour tricher discrètement (genre quelques millions) au lieu de voir les choses en grand immédiatement avec plusieurs milliards

The-Wizard-DarK

Contributeur
Réactions
58
    Réponse de The-Wizard-DarK Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Débannis -> Argent Retiré ?
Vente de véhicule puis voila avec 3 ou 4 millions c'est bon ;)

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Contributeur
Réactions
298
    Réponse de Rush Norris Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Débannis -> Argent Retiré ?

Tytanium

Membre
Réactions
54
    Réponse de Tytanium Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Débannis -> Argent Retiré ?
Perso moi la liste des défis il y a jamais rien :s

Alors si y en a un qui sait m'aider, je suis preneur et dispo

Rush Norris

Contributeur
Réactions
298
    Réponse de Rush Norris Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Débannis -> Argent Retiré ?
Actualise fréquemment , et pour pouvoir lancer un défis il faut que tu aies la mise en liquide sur toi et non en banque.
Apres t'as juste a inviter des gars de ton crew et tu lances :)

Tytanium

Membre
Réactions
54
Des défis sont dispo actuellement j'ai vu.

Mais je suis tout seul de connecté donc je gagne pas les mises . . .

Rush Norris

Contributeur
Réactions
298
Oui, faut minimum être deux !
Edit : rejoins ce crew , des personnes en lancent toute la journée

Tytanium

Membre
Réactions
54
Rah je suis blasé du coup, çà fait une semaine que çà marche pas, là ils sont affichés et personne de connecter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas