Debannire sa PS3 de gta online seulement pour les CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
bonjour a tous aujourd'hui je vais vous dire comment debannir votre ps3 de gta online

ATTENTION IL EST IMPOSSIBLE DE DEBANN VOTRE COMPTE

Donc se tuto est pour les personne qui créé un nouveau compte et toute suite après il sont banni

il faudra changer votre adresse mac

il vous faudra SEN ENABLER (a cherchez sur google je ne mais plus de lien sur se site) prendre votre version la 4.46 ou 4.50 4.53

une fois télécharger metter le sur votre clés usb et créer un fichier mac.txt normalement il est avec dans l'archive dans se fichier vous allez mettre votre nouvelle adresse mac soit vous la recuperer sur une autre ps3 ou vous pouvez testé de mettre une combinaison au hasard je pense que sa marchera ensuite lancer sen enabler et une fois arrivez sur tableau appuyez sur o et votre mac et changer testé si jamais vous été encore banni faudra changer aussi votre console id

2eme solution pour les plus chanceux sa marche en cex et dex mais pas pour tout le monde régler la date de votre ps3 a 2012 et changer votre cid

JE REPETE SA NE MARCHERA PAS SUR UN COMPTE DEJA BANNI
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
GG a toi beaux tuto bien expliquer :)
Merci j'ai passer toute la nuit dessus et sa marche vraiment par contre en dex le homebrewn ne se lance pas c'est sa le probleme apres soit testé la 2eme solution et si sa march pa oubliger de downgrade en 3.55
 

FiXeR-_-FHT

Cex Rogero 4.50, Dex 4.46 Rebug, a votre service.
Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
81
Réactions
32
Points
1 443
Merci j'ai passer toute la nuit dessus et sa marche vraiment par contre en dex le homebrewn ne se lance pas c'est sa le probleme apres soit testé la 2eme solution et si sa march pa oubliger de downgrade en 3.55
Dés que je me fait ban je reviens sur se post ;)
 

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
Je passerai en CEX pour me deban si jamais :p
 

lelyon69

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
57
Réactions
4
Points
3 581
Bonsoir,

Et comment se protéger d'un ban future? N'ayant jamais été banni....
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Bonsoir,

Et comment se protéger d'un ban future? N'ayant jamais été banni....
lol c'est pas possible sinon sa serais trop bo mais ne pas avoirs beaucoup d'argent ne pas donnez d'argent et vous ete sur a 90% que vous ete pas banni
 

lelyon69

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
57
Réactions
4
Points
3 581
Et cacher son adresse MAC et ID par 2 autres pour éviter le ban de sa console, qu'en penses-tu?
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Et cacher son adresse MAC et ID par 2 autres pour éviter le ban de sa console, qu'en penses-tu?
oui sa serais bien mais comment? car si elle pas visible tu ne poura pas te co a internet ni au psn
 

lelyon69

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
57
Réactions
4
Points
3 581
Pour GTAO que me conseilles-tu? J'ai une console OFW avec laquelle je ne peux plus me connecter à GTA. Donc sur ma CEX, utiliser un nouveau compte ou l'ancien?
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
ancien sa sera impossible que tu te co si il est banni je suis resté toute la nuit derniere a testé les tuto et le meilleur moyin c sa avec un nouveau compte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut