Débannir un membre en étant Modérateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
  • Nom de la suggestion : Pouvoir déban un membre en étant Modérateur
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux je crois..
  • Description de votre idée : Un modérateur ça peut bannir un membre, biensûr! Mais peut-il déban après l'exclusion? Non :mdr: Il n'y a que les admins qui peuvent déban et quand ils sont pas là.. Faut attendre encore :d:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Fallait y penser non ? :mmh:

Coucou @Djamel :blush:
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Les admins sont actifs. Après si actuellement ils sont pas acceptés à déban c'est qu'y'a une raison non? Je vote neutre ! Soit rien :trollface:
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Les admins sont actifs. Après si actuellement ils sont pas acceptés à déban c'est qu'y'a une raison non? Je vote neutre ! Soit rien :trollface:
Si ils ont pas acceptés c'est parce que personne n'a encore posté cette suggestion ^^
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
les modos bannissent seulement dans la shout les autres c'est le robot du site qui te banne après l'accumulation de tes avertissements tu reçois un bannissement automatique
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
les modos bannissent seulement dans la shout les autres c'est le robot du site qui te banne après l'accumulation de tes avertissements tu reçois un bannissement automatique
Pas du tout, les Modérateurs ban les membres, demande à Djamel c'est lui qui m'a dit qu'ils ne pouvaient pas déban.
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
17 633
  • Nom de la suggestion : Pouvoir déban un membre en étant Modérateur
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux je crois..
  • Description de votre idée : Un modérateur ça peut bannir un membre, biensûr! Mais peut-il déban après l'exclusion? Non :mdr: Il n'y a que les admins qui peuvent déban et quand ils sont pas là.. Faut attendre encore :d:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Fallait y penser non ? :mmh:
Coucou @Djamel :blush:
MDRRRRR moi je sais pourquoi :rofl:

Contre :trollface:
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
Contre, si on est banni c'est que l'on le mérite donc on peut mériter quelques jours de plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut