Débannir un membre en étant Modérateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Faire ta suggestion ici est inutile, ce ne sont pas les membres qui choisissent cela, mais les admins, donc contacte les en privés. ;)
Fallait y penser, non ? :mmh:
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Faire ta suggestion ici est inutile, ce ne sont pas les membres qui choisissent cela, mais les admins, donc contacte les en privés. ;)
Fallait y penser, non ? :mmh:
Et c'est qui qui accepte les suggestions à ton avis ?
 

Ju.DFM

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscription
14 Mars 2012
Messages
2 266
Réactions
701
Points
12 928
Je pence que ce n'est pas le rôle d'un modérateur.

Je suis CONTRE
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Faire ta suggestion ici est inutile, ce ne sont pas les membres qui choisissent cela, mais les admins, donc contacte les en privés. ;)
Fallait y penser, non ? :mmh:
C'est moi ou t'es bête ?
 

Ju.DFM

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscription
14 Mars 2012
Messages
2 266
Réactions
701
Points
12 928
Faire ta suggestion ici est inutile, ce ne sont pas les membres qui choisissent cela, mais les admins, donc contacte les en privés. ;)
Fallait y penser, non ? :mmh:
Réponse inutile
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Et c'est qui qui accepte les suggestions à ton avis ?
Les admins, certes, mais cette suggestion ne nous concerne en aucun cas, donc je ne vois pas ce qu'elle fait ici mais bon.
 

Ju.DFM

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscription
14 Mars 2012
Messages
2 266
Réactions
701
Points
12 928
Les admins, certes, mais cette suggestion ne nous concerne en aucun cas, donc je ne vois pas ce qu'elle fait ici mais bon.
Bah il a le droit de la proposer car si tu est banne un jour tu devra patienter un Administrateur pour qu'il puisse de debannir.
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Les admins, certes, mais cette suggestion ne nous concerne en aucun cas, donc je ne vois pas ce qu'elle fait ici mais bon.
Euh j'te signale que c'est les membres (donc NOUS y compris toi) qui se font bannir, donc ça nous concerne.
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Salut,

Je serais plutôt contre après je ne sais pas vraiment comment ça se passe, mais je pense qu'avant de " débannir " une personne il faut avant tout en débattre en groupe alors peut t'être que ça expliquerais le fait que seul les admins peuvent débannir pour mieux en discuter avec le staff ?

Edit : Je vote : POUR
 
Dernière édition:

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Salut,

Je serais plutôt contre après je ne sais pas vraiment comment ça se passe, mais je pense qu'avant de " débannir " une personne il faut avant tout en débattre en groupe alors peut t'être que ça expliquerais le fait que seul les admins peuvent débannir pour mieux en discuter avec le staff ?

Contre
Non mais quand tu banni un membre tu donnes la raison quand il est banni, puis après il a fini sa "peine" et il est débanni, y'a pas de discussion si ils le déban ou pas.
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Non mais quand tu banni un membre tu donnes la raison quand il est banni, puis après il a fini sa "peine" et il est débanni, y'a pas de discussion si ils le déban ou pas.
D'acc je comprend mieux je vais éditer pour mettre POUR.
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Je suis pour :ok:
J'veut un débann shout d'ailleurs :trollface:
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Suggestion refusée, désolé mais on préfère garder la possibilité de débannir pour les administrateurs, histoire de garder le contrôle sur ce qui est fait et d'être au courant de tout, si une erreur est commise (car oui, l'erreur est humaine et ça arrive), le modérateur en question nous prévient et on agit.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut