Résolu Debannir micro GTA V Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

6yno2k

Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 208
Réactions
359
Points
3 050
Bonjour sa fait un petit moment que Rockstar a banni mon micro sur GTA V Online a cause des Signalent sur moi avec le Menu , donc j'aimerais savoir si je peux enlever se handicap ? car j'entent plus les joueur et je peux plus leur parler :) Merci bonne journée :modo:
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Salut

Bannissement de micro ? ?
C'est la première fois que j'entends ça.

Et tu as essayé avec un autre micro pour voir ?
Et sur un autre compte ou autre jeu, t'on micro fonctionne ?
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Salut

Bannissement de micro ? ?
C'est la première fois que j'entends ça.

Et tu as essayé avec un autre micro pour voir ?
Et sur un autre compte ou autre jeu, t'on micro fonctionne ?
Non sa arrive pour language non approprié ...
Bonjour sa fait un petit moment que Rockstar a banni mon micro sur GTA V Online a cause des Signalent sur moi avec le Menu , donc j'aimerais savoir si je peux enlever se handicap ? car j'entent plus les joueur et je peux plus leur parler :) Merci bonne journée :modo:
Bien fait sa t'apprendra à être poli / sympa !!! , sinon y'a pas d'autre moyen que les autre te recommande ..
 

6yno2k

Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 208
Réactions
359
Points
3 050
Salut

Bannissement de micro ? ?
C'est la première fois que j'entends ça.

Et tu as essayé avec un autre micro pour voir ?
Et sur un autre compte ou autre jeu, t'on micro fonctionne ?
Des que je vais sur le Online , un message s'affiche en bas a gauche en haut de la carte et me dit " Vous ne pouver plus entendre ou parler autre joueur car vous avez ete trop signal pour un mauvais comportement , comporter vous mieux si vous voulez enlever cette penlité " voila se que sa me dit et sa fait des semine que sa dure
 

tempetedefeu

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
991
Réactions
215
Points
7 676
Bonjour sa fait un petit moment que Rockstar a banni mon micro sur GTA V Online a cause des Signalent sur moi avec le Menu , donc j'aimerais savoir si je peux enlever se handicap ? car j'entent plus les joueur et je peux plus leur parler :) Merci bonne journée :modo:
bien fait, y en a marre des insultes sur gta, ca devrait arriver plus souvent, tu faisais surement ton malin pcq tu es modeur, lol et maintenant? personne ne t entend et tu parles a personne, hihi j adore
 

tempetedefeu

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
991
Réactions
215
Points
7 676
g
J'insulte pas sur le Online c'est juste quand les player me soule je leur punni xD
enre le gars qui est signale pour comportement inapromprie mais qui est reste poli, en general on signale pour mod ou bug mais genre la il n a rien dit de deplace mais on l a signale plusieurs fois pour ca, la bonne blague :crazy::trollface:
 

ps3hack06

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
546
Salut, patiente un peu et tu pourras à nouveau utiliser le micro en ONLINE, pour l'instant si tu as tant besoin de t'en servir tu peux communiquer juste avec une seule personne à la fois mais en passant par le téléphone de GTA. J'espère que cela t'aura aidé. :evilsmirk:
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
je me suis fait ban pour aucune raison alors que je etait meme pas co est jai moddeé sur aucun jeux sa me dégoûte totalement cette console

Les ban sans aucun raison c'est rare quand même.. A partir du moment où tu fais un truc de travers dis toi que tu peux sauter à tout moment.
 

Tropico .

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2 923
Réactions
1 370
Points
3 976
Bonjour sa fait un petit moment que Rockstar a banni mon micro sur GTA V Online a cause des Signalent sur moi avec le Menu , donc j'aimerais savoir si je peux enlever se handicap ? car j'entent plus les joueur et je peux plus leur parler :) Merci bonne journée :modo:
toi ta du insulté les gens au micro bien fait pour toi:mechant:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut