Résolu Débannir GTA Online 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

italia0625

Membre
Inscription
12 Octobre 2013
Messages
131
Réactions
35
Points
646
RGCoins
0
Bonsoir Tout le monde !! ce soir j'ai voulu lancer un petit Online avec des potes mais a ma grande surprise j'ai eu le message : vous avez été banni de Gta Online :(
Quelqu'un as une solution pour me Débannir ? Merci Beaucoup :)
 

Valentindf75

Membre
Inscription
6 Janvier 2014
Messages
3
Réactions
3
Points
21
RGCoins
0
J ai etait banni le samedi 18 janvier! Apres la maintenance j'ai remis 10 milliard sur mon compte, 2 jour après je recevais un message disantque jetais banni du coup j'ai recrée un autre psn fais un lobby 4 jour après banni a cause de leurs signal!!!!!
Du coup j ai appeler rockstar et il me de bannisse mon premier perso le 2 février il mon dis qu'il bannissais 2 semaine les perso!! Voila j espère que ca vous aura aidez!!!
 

breizhman9

Membre
Inscription
16 Février 2014
Messages
67
Réactions
9
Points
588
RGCoins
0
J'ai été banni ce vendredi 31 janvier.
J’espère vraiment être dé-banni dans 2 semaine. Merci pour l'info

J'ai été banni ce vendredi 31 janvier.
J’espère vraiment être dé-banni dans 2 semaine. Merci pour l'info

Bonjour, je me permet de revenir vers to car je viens également d etre banni, si je ne fait pas erreur tes deux semaines doivent etre passées donc voila, peux tu me dire si effectivement ils déban au bout de deux semaines ??

Merci a toi
 

Badstarz

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Oui, c'est bon, je suis débanni. Je l'ai été le vendredi 14 fev. Donc pile 2 semaines plus tard. Par contre, j'ai bien mon rang, mon dommicile et mes voitures mais je n'ai plus un seul Gta$! J'ai abandonné et suis passé sur ma Xbox One en attendant que R* veuille bien débrider son jeu. Je suis impatient de voir ce que vont donner les braquage en ligne mais je ne me fais pas d'illusion, on ne gagnera pas beaucoup plus et je commence à me lasser de ce jeu.
 

breizhman9

Membre
Inscription
16 Février 2014
Messages
67
Réactions
9
Points
588
RGCoins
0
Oui, c'est bon, je suis débanni. Je l'ai été le vendredi 14 fev. Donc pile 2 semaines plus tard. Par contre, j'ai bien mon rang, mon dommicile et mes voitures mais je n'ai plus un seul Gta$! J'ai abandonné et suis passé sur ma Xbox One en attendant que R* veuille bien débrider son jeu. Je suis impatient de voir ce que vont donner les braquage en ligne mais je ne me fais pas d'illusion, on ne gagnera pas beaucoup plus et je commence à me lasser de ce jeu.

ok merci pour l'info, en faite je m'en dooutas que si ca marchait t'aurais plus de GTA$$$, ces chiens en on rien a foutre que tu up lvl 500, que tu débloque un tas de trucs, rien que les recharges des armes suffisent a te foutre a sec si tu as pas de loby's et i tu joue que quelques heures par semainez impossile de suivre, donc il provoque l'envie d'acheter leur GTA$$ avec des vrais €€€... c'est comme ca, il faut s'y faire tout les jeux vont y passe, c est la nouvelle génération, des jeux 100% capitalistes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut