debannir compte bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre213727

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
1 248
Points
4 043
-PEUT ETRE PATCHER JE NE CES PAS
Suites à toutes les personnes ayants faites le glitch de la duplication, il y a eu une grande vague de bannissement. Je vais vous apprendre a débannir votre compte ou bien a empêcher que Treyarch bannissent votre compte :



- Créez un nouveau compte

- Lancez Black Ops 2 en vous connectant au nouveau compte

- Allez en multijoueurs

- Connectez une seconde manette en tant qu'invité

- Avec la manette 2 vous allez vous mettre sur "boutique" et appuer sur X et pratiquement instantanément vous allez cliquez sur O avec votre manette principale

- Si vous avez bien fait cela, il y aura un chargement et il y aura un message d'erreur disant que vous avez été déconnecté, si ce n'est pas le cas, recommencez.

-Lorsque le message d'erreur apparait, cliquez sur X avec votre manette principale et re-cliquez sur X sur "jouer en ligne"

- Sélectionnez votre compte banni

-Vous n’êtes plus banni !

PS : TROUVER PAR UN AMI QUI A TESTER AVEC VERSION 1.07 ET FONCTIONNE JE NE CES PAS SI SA FONCTIONNE AVEC LA VERSION 1.08
 

jo318i

Membre
Inscription
23 Mars 2013
Messages
20
Réactions
2
Points
2 303
En gros on re duplic' , et y'a un tuto pour la nouvelle version 1.08
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
-PEUT ETRE PATCHER JE NE CES PAS
Suites à toutes les personnes ayants faites le glitch de la duplication, il y a eu une grande vague de bannissement. Je vais vous apprendre a débannir votre compte ou bien a empêcher que Treyarch bannissent votre compte :



- Créez un nouveau compte

- Lancez Black Ops 2 en vous connectant au nouveau compte

- Allez en multijoueurs

- Connectez une seconde manette en tant qu'invité

- Avec la manette 2 vous allez vous mettre sur "boutique" et appuer sur X et pratiquement instantanément vous allez cliquez sur O avec votre manette principale

- Si vous avez bien fait cela, il y aura un chargement et il y aura un message d'erreur disant que vous avez été déconnecté, si ce n'est pas le cas, recommencez.

-Lorsque le message d'erreur apparait, cliquez sur X avec votre manette principale et re-cliquez sur X sur "jouer en ligne"

- Sélectionnez votre compte banni

-Vous n’êtes plus banni !

PS : TROUVER PAR UN AMI QUI A TESTER AVEC VERSION 1.07 ET FONCTIONNE JE NE CES PAS SI SA FONCTIONNE AVEC LA VERSION 1.08
Déja poster :)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut