Debann de la part de Niantic de certains comptes

tccl officiel

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
12
Points
2 386
Voilà voilà. Niantic aurai commencer à deban certains comptes, hésitez pas à le signaler ici pour que l'on se fasse une idée des compte deban :)

 

v0lkan

Membre
Inscription
19 Août 2012
Messages
57
Réactions
7
Points
19 398
Tout mes comptes sont toujours ban :l.
Erreur : Authentification impossible. Essaye à nouveau :'(
 

LaziBrix

Admin UNREALHAX
Premium
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
6
Réactions
2
Points
5 121
Les comptes debann seront ceux qui ont utilisé : des calculateur d'iv,des application sur téléphone pour voir les pokémon proche de nous.
Ceux qui ne seront pas debann ( une grande partie de nous ) eux on utilisé : bot,Nox,Application pokémon go modifiée....
Bonne fin de journée. ;)
 
Y

YRN

Les comptes debann seront ceux qui ont utilisé : des calculateur d'iv,des application sur téléphone pour voir les pokémon proche de nous.
Ceux qui ne seront pas debann ( une grande partie de nous ) eux on utilisé : bot,Nox,Application pokémon go modifiée....
Bonne fin de journée. ;)

J'en suis pas si sur :) de toute les façons qui ne tente rien n'a rien.

J'ai envoyé un mail en mode suce boule.
Hello, I send you a request for a possible unbanned my Pokémon Go account. I am well aware that sites commes PGNEXUS and applications used APIs on your servers and this has had serious consequences on your servers. I'm really sorry , I'd found my account with the username " RichTheNation " I have invested money and time to be the best but I skidded along the way. As you can see , I created my account in Amsterdam but I live in France , I visited many countries with my account. I'm really sorry for occassionné damage but I like to have my account for not quite started to zero . I thank you for everything.

Ps: J'ai vraiment voyagé mais pas au States
 
M

Mouflo

Oh yeahhhh je viens de test et en effet mon compte principal est de retour malgré le mail de ban reçu. Trop cool je récup mon ptit level 22 fait à la mano :)
 
M

Mouflo

Rien, j'ai absolument rien envoyé comme mail pour essayer de me deban.
J'avais un compte presque legit, j'ai juste utilisé livemap go pour repérer plus facilement les pokemons dans un périmètre proche ce qui m'as valu le ban sûrement. Mon pote qui utilisé la même appli et banni aussi à été débloqué aussi.
Si t'as pas utilisé de bot tu seras deban automatiquement je pense.
 

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
j'ai testé sur un compte level 27, toujours ban, mon premier compte level ~33 , je teste même pas puisque j'ai pu reprendre mon pseudo avec un nouveau compte.

tant mieux pour ceux qui ont récupérer leurs comptes :dance:
 
Y

YRN

Les mecs, Niantic ne va pas vous envoyez des mails si vous envoyez pas des mails de déban aussi...
Faut passé à l'action, qui ne tente rien n'a rien !
 

icetea1

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
Quand vous parlez de pseudo .. c est le pseudo que vous choisissez quand vous avez lancer le jeux qu'il te demande ? pas au moment de la création du compte?

Il delete vraiment les pseudo qui sont choisis ingame quand on est ban ? car je viens de testé il me met que le pseudo est déja pris :/ et pas reçus de mail de ban
 

Fweac

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
1 294
Les mecs, Niantic ne va pas vous envoyez des mails si vous envoyez pas des mails de déban aussi...
Faut passé à l'action, qui ne tente rien n'a rien !
Je vais passer pour un noob mais c'est quoi leur "adresse" pour envoyer un mail de unban ?? :triste:
 

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
leur systeme devien plus precis donc il doive bien savoir exactement qui a fait quoi ! car effectivement ceux qui on just utilise des add mapp ou calculator iv sont debanni depuis hier. pas ceux comme moi qui bot. moi mes 5compte tjr ban 3suprimer totalement mais 2 sont BELLE EST BIEN encor la car les pseudo sont indispo. et comme jai pu deja le dire et faire un screen, quand je my log avec pogobestbot mon nickname saffiche et dans les bot ya la ligne e code "Login to MON_PSEUDO " or cette info ellle sort de leur server chepa ce quil attende pour le suprimer... ou alors cest ceux qui ont mit des sous et il prefere mettre en suspend pour chepa quel raison
 

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
renvoie leur un mail CRHUM pour tes deux comptes pas supprimé, ca prend deux minutes, disons que vu la chute de joueurs et comme NIANTIC est une société en premier, ils pensent plus à leurs brouzoufs qu'à l'expérience fun et fairplay :devil:
 
Haut