Debanissement MW3 ?

N

NeyHer

Bonjours alors voila mon problème, je suis banni à vie (14 ans) sur Call of Duty Modern Warfare 3,
et j'aimerais beaucoup y rejouer avec mon compte principal (ou j'ai tout mes amis)

Je sais qu'il existe une solution pour ce debannir, en changeant l'adresse MAC de sa PS3 a l'aide d'une PS3 jailbreak !

Quelqu'un peut t'il me le faire ? Me conseiller ? Quelqu'un a déjà réussi à le faire ? Qui contacter ?

Merci de votre aide !
 

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
Tu ne peux pas te débannir car c'est ton compte qui est bannis. Fallait réfléchir avant de faire des glitch, hack ou autres :)
 
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
651
Réactions
195
Points
4 106
Bonjours alors voila mon problème, je suis banni à vie (14 ans) sur Call of Duty Modern Warfare 3,
et j'aimerais beaucoup y rejouer avec mon compte principal (ou j'ai tout mes amis)

Je sais qu'il existe une solution pour ce debannir, en changeant l'adresse MAC de sa PS3 a l'aide d'une PS3 jailbreak !

Quelqu'un peut t'il me le faire ? Me conseiller ? Quelqu'un a déjà réussi à le faire ? Qui contacter ?

Merci de votre aide !
au pire c'est que un compte tu peux recommencer avec un autre compte ^^
 
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
651
Réactions
195
Points
4 106
Sauf que je suis membre Premium ELITE & Membre Playstation Plus (rien que sa : 100€)
J'ai tout mes amis
Prestiges à font sur tout les CoD
& cerise sur le gâteaux j'ai mes platines dessus !
ha oué quand même :( tu est dans le même cas que moi j'ai été ban d'un compte pendant je ne c'est pas combien de temps il me l'on pas dit ( c'est bizarre il aurai pu au moin envoyer un mail avec la cause ) et j'ai fait tout mes achat dessus du coup je ne doit en aucun cas le supprimer sinon j'ai perdu tout les packs que j'avait acheté dessus
 
Haut