Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Debanir de mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Werchi

Membre
    Réponse de Werchi Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Debanir de mw3
Si vous avez une solution prévener moi, si vous reussisez a me debanir; je payer la personne pour 10e paypal

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Contributeur
    Réponse de DYFFUL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Debanir de mw3
Soit tu suprime la MAJ de Mw3 ( Presque sur que c'est Patch ) Ou Appel Activision

Sacha'

VIP ♥
    Réponse de Sacha' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Debanir de mw3

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Contributeur
    Réponse de DYFFUL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Debanir de mw3

Sacha'

VIP ♥
    Réponse de Sacha' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Debanir de mw3
Soit tu Appel Activision pour qu'il te surveille en mieux
MDR :hipppique:
C une blague ? Activision ne va pas s'amuser a faire sa il on autre choses a faire xD

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Contributeur

Sacha'

VIP ♥
Stop de cheat et boost xD Sinon 2H de colle :rire::trollface:

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Contributeur
J'ai un Pote qui c'est fait ban car ils avait une voix de kikou au telephone avec Sony est Sony l'ont ban .
Les conseillers de Sony ont des tritton pour déterminé la voix des gens x)

Sacha'

VIP ♥
<
J'ai un Pote qui c'est fait ban car ils avait une voix de kikou au telephone avec Sony est Sony l'ont ban .
Les conseillers de Sony ont des tritton pour déterminé la voix des gens x)
xD j'ai fait un canular a microsft le femme ma dit

Vous aver que sa a faire de vos journée ?
JE LUI EST REPONDU
Vous aver que sa a faire de ban les gens ?

Réponse de thesleed13 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Debanir de mw3
je pense avoir une idee mais apres ! donne moi ton skype pour en parler !

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Contributeur
    Réponse de Westiix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Debanir de mw3
Aucun moyen possible de ce débannir (si c'est le compte qui est banni, c'est dans leur serveur que tu es banni, donc impossible à changer) ET si c'est ta play qui est banni du jeu (si ta une PS3 3.55, faudrait que t'essayes de changer l'adresse MAC de ta console banni grâce à ta 3.55 CFW .)

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff RG
    Réponse de Aymeric Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Debanir de mw3
Impossible. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires