Dead Island Riptide save gratuite moddé et avec armes diverses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belzana

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
112
Réactions
20
Points
101
Salut, il m'a semblé que beaucoup d'entre vous cherchiez des saves pour ce jeu donc voilà un lien où vous pourrez choisir celle qui vous convient :



Pour les chasseurs de trophées, ce lien vous intéressera surement :



Pour ceux qui sont en CFW voilà pour vous :



Je rappelle que sur nextgenupdate, il faut s'inscrire pour voir les liens de téléchargement.

Je peux resigner les saves pour vous gratuitement et vous donner d'autres armes en ligne si vous êtes sur ps3. Si vous voulez une arme en particulier, si je l'ai je vous la donnerai avec plaisir.
Je n'ai pas fait de listes de armes, mais pour les cheatés j'ai le M60, le fusil à pompe et le fusil sniper en illimité, l'épée de Zed si je me souviens bien avec le mod qui fait 75% (en gros ça fait du one shot sur les zombies normaux, sur les plus forts c'est à tester si vous n'avez pas peur de vous prendre des coups).

Soit postez ici le lien de téléchargement de votre save. Sinon, envoyez moi un mp pour que je vous file mon mail ou mon skype, selon ce qui vous convient.

PS: je pars en week end vers 14h aujourd'hui et je devrais revenir dimanche dans la journée.
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
A ouai super merci j'vais pouvoir me faire quelque trophées que j'ai pu loupé
 

belzana

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
112
Réactions
20
Points
101
Moi je l'ai fait réglo et bien sur le jeu à bugger à m'en faire arracher les cheveux -_- et y a d'autres personnes aussi qui ont eu des problèmes avec le trophée "le conservateur" et celui où faut tuer tous les champions ennemis. Dans l'inventaire on a tous les collectibles, mais quand on fait start et trophée, ça dit qu'il en manque... J'ai refait tout le jeux en long et en large pour vérifier si j'avais rien loupé, et c'est qu'au second parcours que ça a enfin "poppé"... Donc si t'as la chance de pas de te prendre la tête comme moi, hésite pas.
 

KripzZ

Membre
Inscription
6 Avril 2012
Messages
140
Réactions
7
Points
3 626
moi je prefere faire le jeux par moi meme et gagner tout les trophee par moi meme^^ meme si il faut que je refasse le jeux pls fois... de toute facons se jeux est nickel donc osef de le faire 40 fois^^
 

belzana

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
112
Réactions
20
Points
101
Perso j'adore dead island, mes amis ont peur d'y jouer parce qu'ils passent leur temps à mourir (et donc à perdre du blé), mais si on persévère, c'est pas si dur, surtout dead island riptide. Les flingues sont plus faciles à trouver et y a pleins de munitions par ci par là. Après bien sûr, faut être prudent et trouver un bon équipement.
 

Hyodo Issei

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
324
Réactions
38
Points
3 936
est-ce qu'il y a une save avec le trophees ou faut tuer 10 zombies avec une mine
 

belzana

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
112
Réactions
20
Points
101
est-ce qu'il y a une save avec le trophees ou faut tuer 10 zombies avec une mine
C'est pas si dur à faire, mais c'est le genre de trophée que t'es obligé de faire toi même. Les trophées ou faut par ex 100 kills de zombies, là en général il te suffit si tu as une save où ce trophée est déjà tombé, d'un seul kill pour que tu l'obtiennes aussi.
Il doit y avoir des videos sur youtube qui te montre comment procéder. Moi je l'ai fait au y a le ferry (je sais pu le nom là) c'est là où y a des zombies jumeaux. J'ai tué une dizaine de zombies mais sans abimé leur corps donc faut pas utiliser d'armes tranchantes, je leur ai tiré dessus avec un pistolet. T'auras pas forcément tous les zombies d'un coup donc faut aller les chercher, ils te suivent sans trop de problème en général et tu les tues au même endroit que les autres. Quand t'as ton tas de 9/10, tu attires encore 1/2 zombies et tu lâches ta mine (si tu veux pas mourir aussi, esquive en sautant en arrière). J'avais monté sur une voiture pour éviter les dommages. Tape le nom du trophée sur youtube, tu trouveras bien une vidéo qui t'aidera.
 

Hyodo Issei

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
324
Réactions
38
Points
3 936
ok


tu la fait avec qu'elle mine
 
Dernière édition par un modérateur:

belzana

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
112
Réactions
20
Points
101
ok


tu la fait avec qu'elle mine
j'ai utilisé la mine explosive, c'est celle qui fait le plus de dégâts me sembles. Tire une fois sur le dernier zombie pour baisser un peu sa vie pour être sûr qu'il meurt en marchant sur la mine.
 
Dernière édition par un modérateur:

"Pierre'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
247
Réactions
30
Points
14 236
Salut pourrait tu me signer la save .
 

belzana

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
112
Réactions
20
Points
101
Salut pourrait tu me signer la save .

Oui mais quelle save tu voudrais exactement ? Et pour resigner une save il faut une save de référence (change une de tes saves en archive et poste là sur 1fichier ou autre et envoie moi le lien en mp et dis moi bien la save que tu voudrais ou file moi le lien pour la télécharger si tu l'as déjà trouvé)
 
D

deleted84580

Si vous chercheur modder d'arme ajoutez moi :) TyMIx--


http://reality-gaming.fr/threads/armes-légendaire-d-i-riptide-ps3.148745/
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut