Résolu [DEAD ISLAND] Comment fait-on une partie multijoueur.. car il y a toujour personne .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
... Dans le titre ...
 

belzana

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
112
Réactions
20
Points
101
J'ai fait l'arène en ligne il y a quelques jours et je confirme, il y a du monde encore. Riptide sortit, peut être que ça a donné envie à certains de reprendre le 1 avant de passer au 2.
Par contre pour pas changer la coop en ligne de dead island et même riptide est bien pourri. La connexion a souvent du mal à se faire et même après ça, on n'est jamais à l'abri d'une déconnexion intempestive.
Pour les paramètres, le mieux c'est de choisir "playstation network" et ouvrir des espaces publiques plutôt qu'amis. En mettant "réseau local", y avait personne et impossible d'envoyer une invit la dernière fois que j'ai testé. Et même si la personne avec qui tu veux jouer est dans tes amis, le jeu le reconnait rarement, et donc si les param c'est public: 0 et ami: 1, la connexion restera en échec car pour lui il n'y a pas de places libres dans la partie.
Et si tu désespères toujours de ne trouver personne, chercher des forums de coop pour dead island ou poste carrément une annonce en précisant ta console et tes horaires pour trouver des partenaires.
(oui je sais le poste date de 2 mois mais mieux vaut tard que jamais et ma réponse pourrait servir à une autre personne dans le même cas)
 

Mr RADical

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
613
Réactions
133
Points
4 126
Bah écoute , si tu es sur la premier opus , tu risque de ne pas croiser beaucoup de monde. Déjà qu'a sa sortie il n'était pas très fréquenté :mdr:.

Mai sur Riptide il devrait y avoir du monde.

Perso quand je jouais a Dead Island premier du nom , j'ai du aller sur JVC pour trouver des joueurs :d:.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut