Résolu De quoi est composé le OSX (MacOS)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

๓คภןคภ๏

Contributeur
Réactions
36
    Réponse de ๓คภןคภ๏ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : De quoi est composé le OSX (MacOS)
Salut,

J'aimerais savoir concrètement, savoir de quoi est composé OSX, car c'est un OS beaucoup plus sécurisé que Windows etc.

Mais j'aimerais savoir sur quoi il est basé, qu'est-ce qu'il y a dessous ? ^^

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 489
    Réponse de KitKatRG Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : De quoi est composé le OSX (MacOS)
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Kit'

Kong SEC

Retraité
Ancien staff RG
Réactions
1 070
    Réponse de Kong SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : De quoi est composé le OSX (MacOS)
@Rivals peut peut être t'apporter une réponse je sais qu'il use un mac et s'y connait surement beaucoup ;)

Rivals

Ancien Staff
Réactions
824
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : De quoi est composé le OSX (MacOS)
C'est un système d'exploitation UNIX, tu veux savoir quoi précisément ?

Avionix

Administrateur
Réactions
3 861
    Réponse de Avionix Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS Questions globales et aide Résolu : De quoi est composé le OSX (MacOS)
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Zonox Résolu 3
flodes80 Résolu 23
Le 💯 du 💯 Résolu 3
N Résolu 12

Discussions similaires

Haut Bas