Résolu De nouveaux jeux ps4

  • Auteur de la discussion deleted704434
  • Créé le
D

deleted704434

Bonsoir je cherche un nouveau jeu qui change de gta, avez-vous des jeux bien à me conseillé ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonsoir je cherche un nouveau jeu qui change de gta, avez-vous des jeux bien à me conseillé ?
Salut,

tout dépend du style de jeu que tu aimes :)

personnellement mes prochains achats sont Horizon: Zero Dawn et Ghost Recon Wildland.
Ce sont 2 genres différents mais il faut aimer comme je t'ai dit, c'est une question de goût.

Sinon si tu recherches un jeu en monde ouvert un peu dans le même style que GTA, il y a Watch Dogs 2 par exemple que je peux te conseiller :p
 
D

deleted704434

C'est vrai que watch dogs a l'air pas mal, j'ai essayer la demo et sa ma assez convaincu :)
Après j'avais tester destiny mais c'est un peu toujours la même chose..

Mon genre de jeux euh je sais pas trop je suis pas très compliqué juste ou c'est pas toujours répétitif
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
C'est vrai que watch dogs a l'air pas mal, j'ai essayer la demo et sa ma assez convaincu :)
Après j'avais tester destiny mais c'est un peu toujours la même chose..

Mon genre de jeux euh je sais pas trop je suis pas très compliqué juste ou c'est pas toujours répétitif
Alors, tu as Watch Dogs 2 et Ghost Recon Wildlands, je te conseille surtout Wildlands si tu as des amis sur ce jeu pour faire de la coopération. ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Boubi SEC
 

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
C'est vrai que watch dogs a l'air pas mal, j'ai essayer la demo et sa ma assez convaincu :)
Après j'avais tester destiny mais c'est un peu toujours la même chose..

Mon genre de jeux euh je sais pas trop je suis pas très compliqué juste ou c'est pas toujours répétitif
watch dogs 2 tres bon jeu ,j'ai beaucoup aimé comparer au premier. Mais si tu joue tout les jours a GTA tu va t'ennuyer sur watch dogs , tu va faire pendant grand maxi 2 semaine le mode histoire qui est bien mais niveau multijoueur ta pas grand-chose
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut