De nombreux tweaks cydia utiles gratuits pour iOS 7 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Salut à tous c'est iOS | Gamer et on se retrouve aujourd'hui pour de nombreux tweaks cydia gratuits pour iOS 7 ! Pour commencer si vous appreil n'est pas jailbreaké, je vous conseille de lire mon autre tuto pour jailbreaker votre iDevice ! :ok: http://induste.com/threads/jailbreaker-son-idevice-sous-ios-7-sans-soucis.270028/

Pour commencer, aller dans cydia>gerer>souces>modifier>ajouter et ajoutez ces trois sources (l'une après l'autre hein ! :p) ce qui va permettre d'avoir les tweaks gratuitement au lieu de les payer ! ;)

► N°1 :
► N°2 :
► N°3 :

Voici on commence maintenant avec les tweaks :

-Spin : un tweak qui va vous permettre d'avoir une personnalisation de l'écran verrouillé en fonction de votre musique.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

-ColorY0urBoard : un modificateur de couleur de votre clavier !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

-Springtomize 3 : un très gros tweak qui va vous permettre de modifier plein de choses sur votre iTouch !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

-Cameratweak2 : un énorme tweak au niveau des photos/vidéos qui va vous permettre par exemple de modifier la résolution de votre future vidéo/photo !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

-iKeyWi 2 : ce tweak ajoute une ligne de caractères à votre clavier sans diminuer la taille des autres touches !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

-AppShape : le nouveau Installous, il permet de télécharger toutes les application de l'Appstore gratuitement depuis celui-ci ! /!\ Téléchargez "Appsync for iOS 7+" pour pouvoir télécharger les applications !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

-GuestMode : permet de faire fonctionner l'iPhone en mode "invité" quand sélectionné, et vous ne pourrez accéder aux applications que vous aurez sélectionner,utile quand vous le prêtez à quelqu'un ! ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

-TimePasscode : met en place un mot de passe qui est l'heure ! ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

-JellyLock7 : un tweak qui permet de mettre jusqu'a 5 raccourci à l'écran de verrouillage, très pratique ! :) /!\ Bug quelquefois quand vous essayez de le débloquer, alors que vous recevez un sms et que Spin est en marche ! ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

-Alkaline : un tweak permettant de changer le logo de la batterie !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

-Subtlelock : un tweak permettant de réduire les informations de l'écran de verrouillage pour une meilleure vue du fond d'écran ! /!\ Ne marche pas si JellyLock7 est installé !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

-Zeppelin : Permet d'ajouter un logo à coté de votre barre réseau (remplace le nom de votre opérateur)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

-Bytafont 2: Permet de modifier la police d'écriture de votre iPhone.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Moi j'ai mis le font Disney j'aime bien après il y en a pour tous les goûts il suffit d'aller sur Cydia>Categories>Fonts (Bytafont 2) ! :ok:

9mjz.png

BONUS :

Si vous aimez bien le thème de mon iPhone (photo ci-dessus ;) ), téléchargez winterboard,puis Ayeris (c'est le thème) ensuite allez dans Winterboard et cochez tout ce qui est en rapport avec Ayeris ! :ok:

Voila c'est tout pour aujourd'hui j'espère que ce tuto vous aura plu j'ai mis du tout à le faire ! Tchuss ! :)

PS : les vidéos sont la pour illustrer les tweaks et pour que vous voyez les tweaks avant de les télécharger, donc ne pas poster de commentaires genre "Feignant" ou autre... merci ! ;)
 
Dernière édition:

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Très bon tuto, je like :ok:
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
Super tuto vraiment bravo! ;)
J'en ai pris plusieurs :)
Merci pour ce super partage!
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Tutoriel complet et plutôt bien rédigé. Bravo. :)
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Super tuto qui pour ma par a été super utile, si je pouvait j'aurait like's 50 fois ton topic :love:
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Enorme partage :ok:
Merci beaucoup :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut