De la part des Gfx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtFlo

Membre
Inscription
3 Mars 2012
Messages
281
Réactions
43
Points
698
Bonjours à tous, donc voila ceci est un petit coup de gueule de la part des gfx/designer/vfx...
un coup de gueule contre les personnes qui demande une créations que se soit wallpaper, background, logo sans dire bonjour ou un petits merci qui ne coûte RIEN !
Et sans parler des personnes qui écrivent comme des kikoos et qui personnellement me dégoute.
Voila donc je voulais juste dire ce que je ressentais et j'éspère que les Designer en tout genre me comprendrons, merci !
 

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
J'approuve, la solution est terrible mais marche très bien : Devenir payant (Avec petits prix), sa éviteras toutes sortes de personnes "mal polis" et de cette manière avoir des clients sérieux.

Après vous faites comme vous le souhaitez !
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Ils croivent peut etre qu'ils font une commande au mac do :fier:
 

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
Mdr, en étant sérieux, les noobs nous prennent pour des esclaves, et pour leur prouvé le contraire, nous les faisons payer, ils sont rarement contant, mais au moins nous prennent mieux pour ce que l'on est vraiment !
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Ils croient ;)
Mais sinon je comptais le devenir mais je réfléchis encore
Moi a chaque foi , que je demande quelque choses a un GFX , ils me disent qu'ils m'adorent parce que je suis poli avec eux :rire:
 

ArtFlo

Membre
Inscription
3 Mars 2012
Messages
281
Réactions
43
Points
698
Bah tu m'a déja demander quelque chose et sa à été un plaisir de te servire car oui tu fais partit des rare personnes qui veulent quelque chose a être poli et ne pas manquer de respect au gens :)
 

itsgabin

Membre
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
135
Réactions
14
Points
3 633
Ou il y en a aussi, qui ne paye pas alors qu'on s'est fait chié à leur faire leur demande
 

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 972
Réactions
317
Points
4 738
Bah tu m'a déja demander quelque chose et sa à été un plaisir de te servire car oui tu fais partit des rare personnes qui veulent quelque chose a être poli et ne pas manquer de respect au gens :)
Je suis désolée moi aussi j'ai été mal poli en te demandant un avatar. je n'ai pas réfléchi quand j'écrivais. Je suis sincerement désolée j'espere que tu comprendra.
 

ArtFlo

Membre
Inscription
3 Mars 2012
Messages
281
Réactions
43
Points
698
C'est déja bien de s'en rendre compte mais sur le coup sa fait chier je pense mais t'inquiète pas ;)
Et je vais me mettre payant je pense mais a tout petit prix, merci de ta solution griins :)
 

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 972
Réactions
317
Points
4 738
Juste tu pourras quand meme me faire mon avatar? s'il te plait :)
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Un conseil les gars, précisez en gros dans vos services des demandes présentable et lisible ;)
Si elles ne le sont pas, ignorez les demandes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut