DayZ Serveur [FR]No LimiT MultiGaming PvP/RP French Only

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFreezeDayz

Membre
Inscription
21 Mai 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour à Toutes et à Tous.

la Team No Limit est heureuse de vous annoncer l'ouverture de son serveur Dayz Standalone Public dans un Premier temps pour ensuite changer en Privé.

D'autres serveurs verront peut être le jour par la suite comme l4d2 , cs , LoL...

Un serveur TS et un Forum sont également à votre disposition afin de communiquer , organiser vos sessions.



Le Ts est public et deviendra privé au moment du passage en Privé du serveur de jeu.

Orientation du serveur No Limit = PvP/Rp

Public 30 places ( Prochainement privé...)

Règles de Jeux :

3 équipes en Jeu de 10 joueurs chacune ( Approximativement...) Comprenant Les Héros [H], les Survivants et les Bandits , ayant chacune une couleur de Brassard : Bleu pour les Héros , Jaune pour les Survivants et Rouge pour les Bandits et ayant chacune un allignement : Bon - Neutre - Mauvais.

Chacun des joueurs venant sur notre serveur , devra rejoindre un de ces clans en portant le brassard de la couleur du Clan en Question et placera devant son Pseudo le tag [H], ou ,

Chacun des 3 Clans disposera d'une capitale pour s'y rencontrer ,échanger , comploter avec les membres de sa Faction

Les QG sont :

Héros : Chernogorsk
Survivants : Stary Sobor
Bandits : Severograd

Nous savons que certains joueurs ne joueront pas le jeu malheuserement ... Mais pour les joueurs adhérant à notre idée , le serveur passera prochainement en Private afin de sélectionner et filtrer les joueurs rejoignant notre serveur.

En espérant avoir susciter un quelconque intérêt dans votre âme de joueurs , je vous souhaite un bon jeu à tous et peut être à bientot IG.

N'hésitez pas à me contacter par MP ou venir vous renseigner sur notre forum.
 

PriZ_

Membre
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
314
Réactions
61
Points
5 726
Bon, je croit que je vais passer, j'le réinstalle et j'fais un tour plus tard ;)
 

MrFreezeDayz

Membre
Inscription
21 Mai 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour à toutes et à tous.

La Team No Limit et moi même , sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de notre nouveau Serveur PvP/RP 50 slots.

Ce dernier remplacera l'ancien serveur 30 slots , et fera office de serveur de transition en vue du prochain passage en privé , afin d'instaurer plus amplement notre projet , avec une communauté , qui aura envie de s'investir dans celui-ci.

Vous pouvez retrouver ce projet , ainsi que les règles du jeu sur notre forum :

Les Recrutements sont ouvert , à vous de rejoindre le clan de votre choix , et prendre part à l'aventure.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut