Résolu DayZ jouable avec ma config ?

L0rgan

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
553
Réactions
51
Points
16 573
Bonsoir à tous.

J'aimerais avoir l'avis des fin connaisseurs de configuration de pc fixe pour savoir si avec ma config, je peux faire tourné DayZ et pouvoir en profité sans freeze ni en qualité faible.

Je possède :

Processeur - AMD FX 8300
Carte Graphique - Nvidia GTX 1050 Ti
Mémoire Ram - 28 GB

Merci à vous pour vos commentaires.
 

Fichiers joints

  • systeme.png
    systeme.png
    5.6 KB · Affichages: 123
D

deleted764555

Salut,

La discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Pour la question, normalement la carte graphique devrait pouvoir faire tourner le jeu en bonne qualité et sans soucis, après avec ce processeur c'est à voir :mmh:
 

L0rgan

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
553
Réactions
51
Points
16 573
Salut,

La discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Pour la question, normalement la carte graphique devrait pouvoir faire tourner le jeu en bonne qualité et sans soucis, après avec ce processeur c'est à voir :mmh:

Merci beaucoup, depuis le changement de RealityGaming à Induste, je suis un peu perdu :D
J'aimerais savoir exactement, ça me ferait chier de payer le jeu (39,99€) pour ensuite y joué en qualité faible ou même freezer ^^'
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Bonsoir à tous.

J'aimerais avoir l'avis des fin connaisseurs de configuration de pc fixe pour savoir si avec ma config, je peux faire tourné DayZ et pouvoir en profité sans freeze ni en qualité faible.

Je possède :

Processeur - AMD FX 8300
Carte Graphique - Nvidia GTX 1050 Ti
Mémoire Ram - 28 GB

Merci à vous pour vos commentaires.
Bonjour !


Minimale :
Système d'exploitation : Windows 7/8.1 64-bit
Processeur : Intel Core i5-4430
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 760 or AMD R9 270X
DirectX : Version 11
Espace disque : 16 GB d'espace disque disponible
Carte son : DirectX®-compatible
Notes supplémentaires : Internet connection

Recommandée :
Système d'exploitation : Windows 10 64-bit
Processeur : Intel Core i5-6600K or AMD R5 1600X
Mémoire vive : 12 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 1060 or AMD RX 580
DirectX : Version 11
Espace disque : 25 GB d'espace disque disponible
Carte son : DirectX®-compatible
Notes supplémentaires : Internet connection

Donc tu pourrais mais ton processeur n'est pas vraiment à la hauteur il va ramer, ta carte graphique ça va tu à juste le modèle en dessous de celle recommander mais j'ai peur qu'avec ton processeur le jeu rame. En tout cas ce qui est sûr c'est que tu ne peut pas y jouer en 1080p avec des graphique haut (et extreme encore moins). Je pense que ton PC passe pour y jouer en 720p en qualité moyen pas plus.
 
Dernière édition:
Haut