Mister Pixel

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Days gone : le pari d'un monde dynamique

1500920284-sdf.png


Alors que les joueurs attendent toujours une date de sortie pour Days Gone, Darren Chisum Senior programmeur de Bend Studio
vient combler notre faim en nous en disant un peu plus sur le jeu et sur ses attentes via GamesTM.
Nous avions déjà pu nous en rendre compte il y a quelques jours, Days Gone aura la particularité de proposer
un open world dynamique que ce soit de par le temps comme les personnages, animaux et freakers... c'est du moins ce qu'il nous explique:


1500921858-sdf.png


<<Oui, chaque mission aura le même objectif - le même point final - mais il y a beaucoup de systèmes différents dans Days Gone
qui fonctionnent simplement dans le monde ouvert, et ceux-ci peuvent se dérouler de différentes façons selon la manière dont vous interagissez avec eux.

La scène de l'embuscade est un bon exemple de cela, et il y a beaucoup d'autres que nous n'avons pas encore révélés.

Nous avons une équipe dédiée à Bend Studio qui imagine ce genre d'événements et crée des moyens de les placer dans le monde
entier selon l'endroit où se trouve le joueur, en fonction de leur niveau et ce qu'ils font. Ce ne sera pas toujours des humains, ce ne sera pas toujours Freakers -
ce sera parfois les deux, ou les animaux pourraient s'impliquer.


La façon dont ils interagissent les uns avec les autres dépend de nombreux paramètres propres à chaque partie. L'heure de la journée
influe sur la population des Freakers dans le monde et la prise de conscience des Maraudeurs. En plus de cela - et cela peut arriver à tout
moment dans n'importe quelle météo - nous avons également eu des événements dynamiques, tels que les coureurs, les loups infectés et les Ragers, qui sont les ours infectés.


Ces animaux infectés ne sont pas scénarisés, ils apparaissent dans le monde en fonction de l'heure de la journée, de ce que vous faites et de la météo.
En général, les Freakers préfèrent les environnements nocturnes et plus humides, alors c'est toujours quelque chose que vous devriez garder à l'esprit.>>


 
Dernière édition:

Thomas

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Alors que les joueurs attendent toujours une date de sortie pour Days Gone, Darren Chisum Senior programmeur de Bend Studio
vient combler notre faim en nous en disant un peu plus sur le jeu et sur ses attentes via GamesTM.

Nous avions déjà pu nous en rendre compte il y a quelques jours, Days Gone aura la particularité de proposer
un open world dynamique que ce soit de par le temps comme les personnages, animaux et freakers... c'est du moins ce qu'il nous explique:

1500921858-sdf.png



<<Oui, chaque mission aura le même objectif - le même point final - mais il y a beaucoup de systèmes différents dans Days Gone
qui fonctionnent simplement dans le monde ouvert, et ceux-ci peuvent se dérouler de différentes façons selon la manière dont vous interagissez avec eux.

La scène de l'embuscade est un bon exemple de cela, et il y a beaucoup d'autres que nous n'avons pas encore révélés.

Nous avons une équipe dédiée à Bend Studio qui imagine ce genre d'événements et crée des moyens de les placer dans le monde
entier selon l'endroit où se trouve le joueur, en fonction de leur niveau et ce qu'ils font. Ce ne sera pas toujours des humains, ce ne sera pas toujours Freakers -
ce sera parfois les deux, ou les animaux pourraient s'impliquer.


La façon dont ils interagissent les uns avec les autres dépend de nombreux paramètres propres à chaque partie. L'heure de la journée
influe sur la population des Freakers dans le monde et la prise de conscience des Maraudeurs. En plus de cela - et cela peut arriver à tout
moment dans n'importe quelle météo - nous avons également eu des événements dynamiques, tels que les coureurs, les loups infectés et les Ragers, qui sont les ours infectés.


Ces animaux infectés ne sont pas scénarisés, ils apparaissent dans le monde en fonction de l'heure de la journée, de ce que vous faites et de la météo.
En général, les Freakers préfèrent les environnements nocturnes et plus humides, alors c'est toujours quelque chose que vous devriez garder à l'esprit.>>

Bon topic :love:
 

Mister Pixel

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Pour ceux qui se demandent ce qu'est "Gamekyo" c'est le site où je suis en plus de JVL, je rédige toujours aussi peu, mais bon tant qu'à faire autant venir le poster ici aussi, sur ces pages bien larges :grrr:

Esque ce jeu est bien ? :mmh:

Dans la mesure où personne n'a pu le tester, difficile de te répondre, mais à en juger de ce que j'ai vu, pour moi oui !
 

Xyna SEC

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Pour ceux qui se demandent ce qu'est "Gamekyo" c'est le site où je suis en plus de JVL, je rédige toujours aussi peu, mais bon tant qu'à faire autant venir le poster ici aussi, sur ces pages bien larges :grrr:



Dans la mesure où personne n'a pu le tester, difficile de te répondre, mais à en juger de ce que j'ai vu, pour moi oui !
Je voulais juste avoir ton avis :nerveux:
 
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